Aller au contenu

[Accepté]Candidature - MrSeishin


MrSeishin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je m'appelle Rémy j'ai 12 ans et je joue depuis bientôt 6 mois à Minecraft. J'aime bien aussi les jeux tels que Battlefield, ...

 

J'ai visité le serveur Minefield je l'ai adoré avec son côté médiéval, la taverne, ...

Il est vraiment très beau !

 

Mon histoire;

 

Un beau matin, le vagabond MrSeishin se réveilla sous un arbre, sans nourriture, ni d'eau. Ne sachant pas où il était ils commençaient à se poser des questions. Tout déboussoler il commence à explorer le monde merveilleux qu'il vit.Il vit poule, vache, cochon, poulpe,... Il marcha des jours et des jours sans eau ni nourriture. Il combattit des mobs en tout jors avec sa main. Au bout de 3 jours de marche il arrive à un village où il vit des villageois remplis de bonheur. Il voulut s'installer. Ce royaume merveilleux s'appelle Minefield ! On dit que deux légendes y sont passé : The Fantasio974 et Boblennon. Alors le vagabond MrSeishin visita ce village. Dés son arriver tout le monde lui demanda qui il était. Il indiqua son nom. Soudain le roi arrive et ordonna au garde de le saisir et de le faire sortir. Boblennon ajouta : Ah ah ! Alors il sortit énerve voyant que l'on le rejette. Pour se venger il alla couper, creuser, miner, chauffer, fondre, forge jours et nuit ! A son retour il était magnifique ! Casque en diamant, Botte en fer, jambière d'or et Plastron de diamant ! Il brillait au soleil. Le roi tout ébloui lui demanda au garde de le ressortir. Mais il s'y opposa et tua 1, 2 ,3 garde de suite ! Tout sanglant il invita en duel d'autre garde. Alors le roi fit venir l'arme: Les Creepers !