Aller au contenu

[Accepté]Candidature - MrSeishin


MrSeishin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je m'appelle Rémy j'ai 12 ans et je joue depuis bientôt 6 mois à Minecraft. J'aime bien aussi les jeux tels que Battlefield, ...

 

J'ai visité le serveur Minefield je l'ai adoré avec son côté médiéval, la taverne, ...

Il est vraiment très beau !

 

Mon histoire;

 

Un beau matin, le vagabond MrSeishin se réveilla sous un arbre, sans nourriture, ni d'eau. Ne sachant pas où il était ils commençaient à se poser des questions. Tout déboussoler il commence à explorer le monde merveilleux qu'il vit.Il vit poule, vache, cochon, poulpe,... Il marcha des jours et des jours sans eau ni nourriture. Il combattit des mobs en tout jors avec sa main. Au bout de 3 jours de marche il arrive à un village où il vit des villageois remplis de bonheur. Il voulut s'installer. Ce royaume merveilleux s'appelle Minefield ! On dit que deux légendes y sont passé : The Fantasio974 et Boblennon. Alors le vagabond MrSeishin visita ce village. Dés son arriver tout le monde lui demanda qui il était. Il indiqua son nom. Soudain le roi arrive et ordonna au garde de le saisir et de le faire sortir. Boblennon ajouta : Ah ah ! Alors il sortit énerve voyant que l'on le rejette. Pour se venger il alla couper, creuser, miner, chauffer, fondre, forge jours et nuit ! A son retour il était magnifique ! Casque en diamant, Botte en fer, jambière d'or et Plastron de diamant ! Il brillait au soleil. Le roi tout ébloui lui demanda au garde de le ressortir. Mais il s'y opposa et tua 1, 2 ,3 garde de suite ! Tout sanglant il invita en duel d'autre garde. Alors le roi fit venir l'arme: Les Creepers !

Le vagabond MrSeishin n'aillant peur de rien y alla tête baisser épée en avant. Il avait, l'étoffe d'un chevalier. Alors il vit le premier des Creepers. Il lui trancha la tête. Il en vit un deuxième. Celui-ci fut mutilé. Alors un groupe arriva. Vu que MrSeishin et un brave chevalier il les tua tous ! Mais le Chef des Creepers arriva : DARKCREEPERS ! Il faisait deux mètres deux hauteur, 120 centimètre de largueur, il était noir avec les yeux rouges sanglant et un coeur vert. MrSeishin n'aillant peur de rien lui fonça dedans et lui planta l'épée dans le COEUR ! DarkCreepers fut mort. Alors la foule applaudit MrSeishin. Le Roi, constata que MrSeishin avait du talent. Il accepta de le faire venir dans son royaume de Minefield... Voici mon histoire

 

Mes projets;

 

Je compte faire une belle maison (comme tout le monde), sympathiser avec des Minecraftien ou Minecraftienne. Je compte aussi faire des vidéos car j'ai une chaîne YouTube. Je voudrais aussi faire des tutorial redstone au personne pas très "doué" en poudre rouge ;) Mais j’attends de pouvoir miner pour pouvoir voir ces nouveaux minerais ! Et j’espère être surpris !

 

Bonne journée !

 

Mr Seishin.

 

(Corriger avec Word)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre si je suis accepté.

 

EDIT LOUVINETTE : On demande à ce que les vagabonds ne up pas leur candidature car ça en retarde le traitement comme on les regarde en partant de la dernière page. Là tu viens de te pénaliser. Sois patient, profite de ce temps pour visiter le serveur et lire les règles sur le forum et le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...