Aller au contenu

[A LIRE] Avant de poster votre candidature


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

:crops: I/Comment nous rejoindre ? :crops:

 

 

Il vous suffit juste, de lire l'intégrale de ce poste, pour être accepté sur nos contrées.

 

:sign:I/La candidature :sign:

 

Vous pouvez poster une candidature, qu'après une visite de Chnafon fait par un conseiller ou maire. Vous pouvez donc retrouver l'un des conseillers qui s'occupe des nouveaux arrivants, son nom est Vladn75.

 

:sign:1/La présentation :sign:

 

Donnez nous quelques informations sur votre Irl .

:pick: Exemple: :pick:

 

Je me nomme Raphael ,j'ai 14 ans .

Je vis dans les Bouche du Rhône.

Je suis en 4°au collège. Mes loisirs :Je fais de la batterie et du violoncelle dans un conservatoire.

Comme vous pouvez, le voir ceci est belle et bien, mon Irl.

 

:sign:2/Quelles sont vos motivations et expérience pour rejoindre Chnafon ? :sign:

 

Vous devrez donner, vos motivations pour introduire la vill , et puis quelques screen vous sauront demandé sur vos constructions en solo ou sur Minefield ou même, un autre serveur.

 

:sign:3/Quelles est votre candidature précédente :sign:

 

Vous devrez donner, votre candidature qui précède. Donc, soit des candidatures sur les villageois, citoyens, Chevaliers et même commerçants. Ou aussi des candidatures sur les autres villes, que vous aurez pu rencontrer sur votre Chemin.

 

:sign:4/Mumble :sign:

 

Mumble, est obligatoire, vous n'avez pas de micro ce n'est pas grave mais au moins mumble .

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... umble.html

 

Pourquoi, nous vous demandons ça ? Pour nous évitez d'écrire des millions de messages sur le Chat.

 

:sign:5/Bonus :sign:

 

On apprécit les introductions Rp dans les candidatures, ceci vous donnera du plus, sur votre présentation.

Pour finir, si tout ça est pas respecte à la lettre votre candidature serra refusée.

 

:crops:II/Notre systéme de candidature :crops:

 

Tout d’abords les objets d'attentes ou autres :

 

[Refusé] : votre candidature est refusée

[refusé def]: Votre candidature est refusée définitivement

[En attente]: Vous étiez en test et puis l'inactivité est arrivée

[en test]: votre candidature est en semaine de test

[Accepté]: Vous passez de Bouzeux à Citoyens

 

Pour vous faire accepter il suffit de mon accord et de deux accords des conseillers, soit: Lyoriu, Vladn75, Antonin91, Alexgtd

Je vous est donné toute les informations nécessaire pour rejoindre Chnafon .

A bientôt !

 

Cordialement,le Maire de Chnafon, Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...