Aller au contenu

[Refusé][Postuler au rang de voyageur] Kaynami


Kaynami
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me pésante Kevin je vien faire ma demande pour devenir aventurier je suis devenu paysan sa fais de cela quelque jour mais je me promenais dans le jeux en temps que vagabond de puis plus de 2 semaine ,je suis près a dépenser entre 4 a 10 euro chaque mois ,j’apprécie tout ce que vous fait sur le jeux et encore plus ce que vous fait pour les joueurs .

 

Mes motivation qui me pousse a faire cette demande est de pouvoir utiliser les buket et les autre outil disponible pour l’aventurier pour en améliorer ma demeur et bien sur le /home vus que je vis loin de stendel plus pécisément X :1000 Z :1600 alors quand je meur je dois m’en fair seigner les pied pour retourné chez moi , cette commande me serais bien utile.

 

RP : Après avoir quiter la demeur de son père Kaynami fini par construire son propre chez sois cela luis pris plusieur jour mais son projet fut mener a terme avec ses culture dans son sous sous-sol il se dis qu’il pouvais aller chercher quelque minerais rare que l’on retrouve en petite quantiter sous le sol le diamant et par la suit surment fair de meilleur outil ou bien encore récupérer en chemin quelque pierre rouge pour optimiser sa demeur cela lui fis très plésire d’aller explorer les mines après avoir ramasser quelque pierre rouge il se dis qu’il aller remonter pour en utiliser quelques une mais au moment de poser sa pierre rouge un homme vien le voir pour lui dire qu’il n’avais pas le drois d’utiliser la pierre rouge sans en avoir le rang. Kaynami parla de se sujet quelque minute avec l’homme avant de prend ses distance et se dis qu’il devais aller a Stendel pour promouvoir son rang de paysan a celui d’aventurier et c’est a se moment qu’il se mis a marcher et a marcher justqu’a arriver a cette fabuleuse citer dans le ciel.

 

ma maison:

http://profile.imageshack.us/user/Kaynami/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...