Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysans par : jlk33


jlk33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir.

 

Je suis Thejlk33 ( jlk33 In Games) et souhaite devenir Paysans pour pouvoir devenir Chevalier au final. Mon âge au minimum j'ai 14 Ans pour pas dire mon âge exacte.

 

Pourquoi vouloir ces grades?:

 

Tous simplement par ce que c'est la Super classe! Secourir la vierge et les euphoriques des tavernes.

Heu...mauvaise formulation désolé. Le grade de Paysans je le veut rien que pouvoir devenir chevalier et construire ma toute première maison.

 

Quel son mes objectifs PRINCIPAUX sur Minefield?:

 

Pour faire dans les détailles je veut aider toute la communauté de Minefield.

Agrandir les villes, décorer, m'amuser, discuter avec des gens drôle et Mature!

 

Mes Youtubeur(se)s Minecraftien préférer:

 

Biloulette, Boblennon, Elarcis, Louvinette et TheFantasio974. Son mes Youtubeur(se)s préférer!

 

Et enfin mon RP:

 

Loin dans un monde cuboïde, un hommes armer d'une épée en diamants et d'un bracelet bizarre

passe de monde en monde cherchent son havre de paix... A l'aide de son bracelet il passe d'un monde a l'autre, comme si il ce téléporter. Qui lui a donner ce pouvoir? Me demanderez vous...

Seul les modos le savent. Notre homme mystérieux tombe sur un monde déjà habiter par une grande communauté. Ce monde ce nome: Minefield.

Après plusieurs jours il pris un coup de coeur pour la citée de New Stendel. Il découvrit un portail le pris et tomba dans une autre partis de la ville de New Stendel toute aussi surprenante. Une grande place avec une potence, des grades, un crieur. Le héros ce sentis en toute sécurité et trouve un chevalier monter sur sa monture..."comment a tu eu ce cheval?" Le chevalier surpris tomba de sa monture ce releva épée en main, l'étranger pris garde a son arme sans dégainer son arme pour autan...Le garde en panique mais avec un tons sûr dit:

 

-Qui es tu étranger?

-Je ne suis qu'un simple vagabond. Rangé votre arme je vous pris.

-Pourquoi te faire confiance?

-Pourquoi t'en de question?! Pourquoi t'en d'assurance dans une voix pour cacher sa peur? Je ne suis pas un creeper! Qu'es t'il arriver a ce monde avant mon arriver?!

Le chevalier reste sans voix.

 

-Répond!!

-Cela ne ce fait pas de répondre pas une question vagabond.

-Je veut juste aider alors répond mais d'abord commence par rangé ta lame...

-Très bien. Dit-il en rengainant son épée. Pour répondre a tes questions: cette monture je les eu par la bontés des modos et mon titre de chevalier également. Si tu veut une monture comme la mienne tu devra monter les échelons jusqu'au grade de chevalier. Avant ton arriver sur New Stendel il n'y a rien eu. Ensuite pourquoi t'en de questions? Et bien les vagabond dans notre contré on tendance a faire des actes a l'encontre de nos lois... Si tu veut consulter ces lois va a la mairie si cela n'es pas déjà fait.

-Bien! Je m'y rentrais, et deviendrais un chevalier tous comme toi. Si jamais un jour quelqu'un requière ma présence que l'on me le face savoir je répondrais a cette appel avec plaisir et honneur.

-Quel es cette...ce...enfin ce que tu porte au poignet?

-Ceci est l'objet qui ma permis de venir dans votre monde.

-Comment ça?! Tu vien d'un autre monde?

L'étranger partis pour la mairie et a la recherche d'un modo.

-Héy reste ici!Comment t'appel tu?!

-Mon nom...Appel moi donc...Jlk33.

 

FIN.

 

 

Merci d'avoir lus ce RP et j’espère que je n'es rien oublier.

 

PS: désolé pour les fautes d'Orthographes et de Conjugaisons.

 

Bonne journée ou soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Bonsoir

 

guigui1313 et un amis a moi et il ma prêter son compte, je voulais jouer a Minefield avec son compte.

Après 2 candidatures refuser j'ai abandonner et puis aujourd'hui maintenant que je me suis acheter un compte Minecraft, je souhaite avoir ma deuxième chance mais cette fois ci avec mon compte et mon adresse Gmail que j'ai eu avec l'inscription à YouTube (pour vous être plus précis).

j’espère que cela ne vous posera pas de problème a m'intégré dans votre communauté.

 

Cordialement jlk33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Bonsoir

 

Désolé mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire...

Vous parlez du nom du personnage in games avec le compte de guigui1313?

Le personnage du compte de guigui1313 ce nommerais t'il jlk33?

 

Excuser moi encore pour mes questions surement idiotes.

 

Cordialement jlk33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Bonsoir

 

Alors,non j'ai pas poster la candidature depuis son ordinateur mais depuis le mien.

Comme je vous lais dit:"il ma prêter son compte".Donc je me suis connecter avec le compte de guigui1313 avec mon ordinateur et j'ai fait de même pour l'inscription et la candidature pour devenir Paysans.

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très clair.

 

Tu dis que tu t'es co avec le compte de guigui pour poster ta candidature, mais on voit bien que c'est avec ton compte que tu l'as fait.

 

Explique moi donc pourquoi sur le premier post de ce topic vous partagez la même adresse IP. Soit tu l'as fait depuis ton ordinateur et guigui est déjà venu poster sur le tien, soit tu l'as fait depuis son ordinateur, soit guigui et jlk33 ne font qu'une et même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Bonsoir

 

Bon je croie que je m'exprime mal donc je fait essayer de mie m'expliquer.

guigui1313 et moi même nous connaissont In Real Life. Il ma prêter son compte bien avant que je créer mon compte Minecraft. J'ai créer un compte Minefield avec le compte Minecraft de guigui1313 depuis mon ordinateur et pas depuis le siens. Car je me connecter sur son compte avec mon ordinateur, le compte Minecraft il la fait chez lui sur son ordinateur mais le compte Minefield c'est moi qui lais fait chez moi sur mon ordinateur. MON compte Minecraft je les fait chez mon père avec mon ordinateur et le compte Minefield je lais fait depuis l'ordinateur qu'il y a chez ma mère (Donc l’endroit ou je me trouve actuellement). j'espère avoir été assais clair dans le message...

Sans vouloir vous offenser bien sur.

 

Cordialement jlk33

 

PS: Si je ne répond a votre question sur ce message je suis terriblement confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, guigui t'a prêté son compte ingame et forum avec lequel tu as écrit deux candidatures, depuis tu t'es acheté un compte minecraft et tu as créé ton propre compte forum ?

 

Si c'est ça, note que les double comptes sont interdits. Donc soit guigui joue toujours et on lui laisse son compte, soit il ne joue plus et dans ce cas je bloque son compte et tu n'utiliseras que celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Bonsoir

 

Oui c'est exactement ça donc oui vous pouvais bloquer son compte lui ne joue pas a Minefield mais il joue à Minecraft, moi je souhaite devenir Paysans avec ce compte qui es le mien. J'espère que ce n'es pas considérer comme du double compte si oui ce n'été pas dans mes intentions.

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement et avec une grande admiration jlk33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...