GreenHearth Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Hello, je pars cet après midi pour Berlin, et je rentre mercredi soir Bon début de semaine à tous ! GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon séjour Green !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Toffi (Je continue ma candidature pendant ce temps évidemment) Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Coucou ! Je pars en vacances de ski du samedi 16 au dimanche 24 février Bisous GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ok, pas de problème Green Même si, de toute façon, il n'y a plus beaucoup de monde à Shiki \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Moi aussi je serais absent du 17 au 23 février car je vais au ski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je m'excuse platement pour mon absence (non justifiée, jusqu'à maintenant). Alors, je suppose que Chatonn était déjà un peu au courant, j'étais en période d'examen, que je viens de terminer. Vu que ces trois dernières semaines, c'était la partie "examens oraux", je n'avais pas du tout la tête à jouer. Entre le stresse, le double stresse, l'insomnie, la panique, les pleurs et autres élucubrations déprimantes, j'étais à fond sur les oraux, je pense faire un retour progressif (le stress est encore à prendre en compte, car les résultats n'ont pas encore été donnés) sur le serveur et sur mumble. Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire. Pour m'excuser : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Comme on le dis toujours: "L'IRL avant tout !" J'espère que tu te remettras vite de tes émotions et que tu viendras nous passer le bonjour. Merci pour la modélisation et bonne chance pour tes résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 T'es cro mignon ! On te pardonne ! \o/ Toffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky49 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Comme toffi a demandé à ce que l'on pose ses congés: 30/08 au 17-18/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je serai absent du 10 juillet au 28 juillet Je remplirai mes stocks avant ! \o/ [EDIT] Je pars demain <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, Je serais en vacances du 26 juillet au 5 août .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour ! Je repars une dizaine de jours, donc j'ai rerempli un peu mes stocks, et je vais mettre des panneaux vers mes shops pour ceux qui lisent pas le forum Bisous et à bientôt ! Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés