Aller au contenu

Disparition de mes biens les plus précieux sur stendel


Leroivincent
 Partager

Messages recommandés

Ce soir en me baladant chez moi à la capitale de Stendel j'ai pu remarquer la disparition de plusieurs items de mes coffres de ma maison cubo que seul moi et les gouverneurs ont accès!

 

Coordonée de ma maison : -691 1312

 

Des panneaux ont été placer prêt des coffres volé/bugger

 

j'ai pu faire une liste des choses les plus évidentes que j'ai perdu

 

-Pioche de diamant a 2/3 de sa vie Efficienty V unbreaking III fortune III

-6 stacks d'obsi fondus

-3-4 stacks d'ardoise

-plus ou moins 16 stacks de flèches

-tableau Hell on Earth (Neo tu me doit 6 tableaux maintenant)

-Mon chat (Mah gad ?)

 

20826520120615205752.png

 

Mon ardoise ne c'est pas fait pousser des pattes ....

 

 

J'ai envisager 3 possibilité avec Forfal lorsque je me suis rendu compte de la disparition .

 

1.Mon chat est un agent dormant russe de la guerre froide et il est un geek dans son fond intérieur

2.Un modo voleur (nah ...)

3.Un bug suite a un rollback ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Es tu sûr que tu n'as pas déplacé tout ça dans d'autres coffres ?

 

Es tu sûr qu'entre le dernier moment où tu es venu et hier les affaires y étaient ? (sous-entendu, cela n'aurait il pas disparu depuis plus longtemps que ça)

 

As tu eu à un moment quelqu'un d'autre dans ton cubo ?

 

Je n'ai trouvé que ton nom sur les logs. Donc soit tu as toi même déplacé ton stuff et tu ne te souviens plus (et ça, ça arrive ^^), soit ça remonte à plus d'un mois avant qu'on ait notre nouvel outil d'inspection.

 

Dans tous les cas, merci de répondre précisément afin que je vois si on remonte ce problème à Neymir et Socolin ou pas.

 

Une petite remarque, et ça compte pour tout le monde, quand on voit qu'il manque quelque chose dans son coffre, il faut éviter de l'ouvrir frénétiquement après ... ça surcharge les logs et ça repousse dans le vide pixellesque les plus vieux logs qui auraient pu être trèèèèès intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Louvi !

 

Donc pour l'ouverture , Je voulais voir si 'avais d'autres perte ou si ce n'était qu'un bug d'affichage ..

Bref !

 

Je n'ai pas rien déplacer puisque tout mes coffres sont dans cette maison (ayant déserter ma maison a Harmonia et en ayant mon cubo du nether en sécurisation)

 

Je ne crois pas avoir rien toucher .. Je n'utilise plus l'obsi depuis environ 1 mois et je ne toucherai jamais mon tableaux Ate Bits . Je ne peut sûrement pas tout déplacer mon coffre de flèches et pour mon ardoise j'ai juste completer 1 stack (et encore sa remonte a une semaine)

 

Pour ma pioche tant adoré qui est maintenant dans un monde meilleur , je l'ai utiliser il y a une semaine .

 

Voilà`je crois avoir tout préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout vérifié, il n'y que Leroivincent qui est intervenu sur les coffres depuis aussi loin que remonte l'outil des logs.

 

On a vu avec Socolin, aucun bug décelé, aucune intervention louche. Les seules solutions sont les suivantes : Soit une personne de son entourage qui connaît son mdp a touché à ses affaires sans rien lui dire, soit il a déplacé lui même ses affaires dans un autre endroit et il ne s'en souvient pas.

 

Encore désolée Leroivincent, mais comme je te l'ai dit sur mumble, il ne s'agit absolument pas d'un vol ou d'un bug :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...