Harder_Sty Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Plop J'ai crée cet atelier de photographie ou je propose donc des screens de vos projets/villes. En fait le but de cet atelier est que je propose simplement mes services pour immortaliser vos plus beaux projets de vos cités/villes dans le but de changer le regard des gens sur vos constructions. Qui sait votre ville détient peut-être de magnifiques endroits oubliés par la communauté ? Cela servira tout bonnement a embellir l'image de votre communauté qui passe beaucoup de temps la main a la pâte ! Pour résumer ma Carte Graphique est a votre disposition ^^ Pour exemple j'ai récemment pris des screens de Nevah en compagnie de Miti16 qui a eu la sympathie de me faire visiter sa ville : Shaders change la face de vos constructions et c'est prouvé Voila, je n'ai qu'une envie : Valoriser vos heures de travail acharnées par quelques clichés. Si l'idée vous plaît vous savez donc ou me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai même passe temps que toi (et maintenant avec Shaders, ça va être encore mieux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour ces clichés magnifiques! N'hésites à revenir prendre quelques photos... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Essaye de te trouver un point de vue plus sympa, les photos en contre-plongée des bâtiments, tout le monde peut voir et c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Essaye de te trouver un point de vue plus sympa, les photos en contre-plongée des bâtiments, tout le monde peut voir et c'est pas terrible. Toutes ne sont pas en contre plongée mais je retiens ta critique, il est parfois un peu plus dur de prendre les photos de haut Mais justement, a force de prendre des screens je découvrirais sûrement d'autres points de vues. Sinon Niouk j'ai remarqué aussi la photo que tu as posté que j'ai beaucoup aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pense à prendre des œufs de poule et des bâtons pour te mettre en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Merci ! J'en ai fait pleins d'autres aussi avant, mon dossier doit bien peser une centaine de Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés