Aller au contenu

Niouk

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    618
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Niouk

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Elryss
  • Pseudo minecraft
    Niouk

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    Le feu?
  2. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    La lave?
  3. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    Le cuboïde?
  4. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    Un piaf?
  5. Niouk

    [Abandon] Le Livaz

    Tant que ça ne piétine pas sur le biome Taïga, ça me va. Après comme l'a rappelé Pongboum il me semblait aussi qu'on était limité à un unique biome... Mais ça ce n'est plus mon affaire. Elryss donne son accord pour les nouvelles frontières.
  6. Niouk

    [Abandon] Le Livaz

    Il aurait mieux fallu que ce genre de choses se règle avant que la demande ne soit faite pour qu'on puisse mieux en discuter en privée, mais bref... AntoineKia, lorsque je dis que les constructions y sont très visibles depuis notre projet, je parle bien évidemment sur le long terme car il est prévu de construire tout un quartier sur la zone que tu as entouré en rouge et ce depuis les prémices du projet. Nos frontières sont déjà bien assez minces en comparaison avec d'autres et ce n'est pas pour que d'autres projets viennent directement s'y accoler, surtout quand ceux-ci disposent d'une architecture tout autre que la notre et des bâtiments de 40 blocs de hauteur au dessus du sol qui plus est. Je m'étais déjà donné bien du mal il y'a de cela des mois pour faire raser les quelques maisonnettes qu'étaient présentes sur cette montagne, et qui malgré leur petitesse restaient déjà bien assez visibles. Je ne viens pas mettre "un frein au développement" sur un coup de tête mais c'est une question qui avait été déjà bien réfléchie il y'a de ça plusieurs mois. D'ailleurs je crois avoir laissé des panneaux sur cette montagne prohibant toute construction dessus, je ne sais pas si ils y sont encore... Quant à dire que je pose "un frein au développement", je pense qu'il existe bien d'autres montagnes qui vous raviront tout autant, dans le cas où vous ne voudriez pas vous contenter du biome neige.
  7. Niouk

    [Abandon] Le Livaz

    Salut, La montagne côté Elryss (Biome Taïga) devait être annexé au projet à un moment mais il a finalement été décidé que ça resterait un no man's land. Nous ne souhaitons voir aucune construction dessus car celles-ci sont très visibles depuis notre projet et nous aimerions garder une sorte de barrière neutre pour ne pas "dénaturer" le paysage. Donc en clair, nous ne donnons pas notre accord pour la zone que vous avez délimité en jaune sur la carte, pour le reste (biome neige), aucun soucis.
  8. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    Le chat ? (Pas l'animal hein)
  9. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    C'est ça, à toi
  10. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    Entre vitesse du son et de la lumière, je parcourais les contrées de ce monde Nul part et partout à la fois, j'étais perceptible de tous Ma vie, bien que brève, suffisante pour provoquer l'agacement Mais à présent, mon pouvoir est bien moindre
  11. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    Ah effectivement, j'avais pensé à l'arc pour la guerre mais pas pour la chasse.
  12. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    Le silex/flint? Y'a juste le "pour te nourrir" qui me laisse douter, à moins que j'ai loupé un truc...
  13. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    Dernière tentative, la créativité ? ...
  14. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    La map? (Ou bien son seed)
  15. Niouk

    (Jeu) Enigmatum

    Le bloc vide ?
×