Aller au contenu

[Accepté]Candidature - brokendwarf

brokendwarf
 Partager

Messages recommandés

Salut

Je m’appelle Kévin et j'ai 15 ans. Mon pseudo IG est brokendwarf.

J'habite en haute saone. Je suis en seconde génerale et j'envisage un bac scientifique.

Ma plus grosse passion est les jeux video, je n'ai aucune honte à dire que c'est ma vie.

Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. J'attend du serveur une bonne gestion ainsi qu'une bonne ambiance, c'est pourquoi je postule pour celui-ci.

Le moins que je puisse apporter au serveur serait de l'aide aux autres membres, pour des circuits redstone ou constructions par exemple. Je me suis mis au mode multijoueur il y a environ 1 an. Je cherchais un serveur qui unifiait une bonne gestion et une bonne map , et un ami m'a conseillé Minefield.

Une fois accepté si je le suis, je projette de faire ma maison très loin sur un terrain libre, et ainsi posséder toute la place que je nécessite.

Pour le RP, j'ai opté pour une histoire originale :

Un problème de Machine ?

Kévin, dit BrokenDwarf sur le net, jeune génie et pirate informatique, assoiffé par l'argent, eut l'ingénieuse idée de créer une machine lui permettant d'aller dans le futur, pour ainsi récupérer des objets haute-technologie, et s'en approprier les droits d'auteur, dans son monde actuel.Il mit trois mois durs de travail, pour enfin réaliser une faille temporelle, et ainsi créer son premier prototype.Il commença par envoyer un chien dans sa machine.Le chien ne revint pas. BrokenDwarf partit donc à sa recherche, en entrant dans sa machine. Il fit le choix d'entrer dans les années 2040, soit 30 ans après son époque, et démarra la machine.

Il se réveilla. L'assourdissement du bruit de la mer était terrible. Des tonneaux s'entrechoquaient et le parquet grinçait, des cris d'encouragement s'entendirent. Il ouvrit les yeux. Il était allongé sur une table en bois, dans une pièce sombre, entourés de 2 hommes. Un homme l'interpelle : "Ah , vous vous réveillez enfin! votre chute était terrible"

Kevin répondit: "Une chute? mais quelle chute? Suis-je arrivé dans le futur?"

L'homme: "Ah vous voyez, cette chute était tellement rude que l'on va être obligés d'accoster pour faire réparer le mât !".

Kevin: "Le mât?". Il se précipita en dehors de cette salle, et regarda les alentours. Il vit des grandes voiles avec le symbole d'une tête de mort, ainsi que des canons, sur le coté. Il se trouvait bel et bien sur un bateau pirate. Kevin, stupéfié, demanda a son interlocuteur l'époque dans laquelle il se trouvait. L'homme répondit "Capitaine, vous devez vous reposer, vous avez perdu la tête".

Le lendemain, Kevin se réveilla de bonne heure, et sortit adosser à la barrière du bateau, en regardant la mer. Il n'en revenait toujours pas. Il pensa :"Passer de pirate informatique à pirate tout court, la poisse!".

Vers midi, les chefs de l’équipage furent réunis sur le pont. Un maigrichon descendit de la régie, affolé. Il s'écria : "Capitaine , la troupe Napoléonienne nous attaque encore ! Doit-on fuir ou préparer les canons?"

Kevin demanda à son officier, s'il y avait une borne SFR dans le coin, pour pouvoir appeler la police, du renfort est toujours bon à prendre. Il s'écria " Emmenez moi à l'armurerie, je prend le fusil-mitrailleur, j'ai servi en Afghanistan".

Soudain, le bateau adverse ouvrit le feu. La coque du bateau de Kevin se fissura en deux, les tonneaux de poudre explosèrent et prirent feu. Les cris d'hommes en train de carboniser furent terrible, la chaleur ne cessait pas. Kevin s’évanouit.

Il se réveilla, la bouche pleine d'eau, étalé en étoile dans du fumier, près d'une plage. Un paysan le tira par le bout du pantalon avec sa fourche, et le souleva. Il lui dit: " Moon Pauv' Petio! Qua fai-tua dan mon fumier?". Kevin lui dit une phrase qu'il inventa, avec des mots imaginés. Le paysan répondit :" Ah! Tua es de la famille royale? Fal lay dire plu tot ! "

Le Paysan le fit grimper dans sa calèche, pour l'emmener a la ville la plus proche. Il frappa son bœuf pour qu'il avance et lui dit :" Allez mon ptio, tire nous ct'e brouette-là!"

Quelques heures plus tard, Kevin et le paysan arrivèrent enfin à la ville, nommée Stendel. Le paysan lui dit qu'il ne pouvait plus attendre : Bah ma Foy c'est que j'ai des ptiots tourteraux a nourrir !",et il partit.

Une fois en ville, Kevin marcha sans savoir où aller. Il reconnut tout de suite l'enseigne du bar, représentant une bière fraiche. Il y courut.

Une fois dans le bar, il demanda au barman une bière, ainsi que les code WiFi pour regarder ses mails. Le barman se posa des questions au sujet de la mentalité de Kevin.

Kevin erra dans la rue, comme un vagabond. Il eut soudain une révélation. Il allait faire fortune en créant des objets haute technologie, ici même! Il y gagnerait beaucoup plus qu'en apportant des objets du futur dans son monde. Pour cela, il lui fallait déjà de quoi se nourrir et se loger...

Voilà, en espérant être parmi vous

brokendwarf

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Attention cependant, ton RP ne correspond pas exactement à nos attentes, ça passera pour cette fois car ta candidature est bien rédigée, néanmoins pour la suite il faudra t'inscrire dans un réel contexte RP médiéval fantastique. Je te conseille donc de rédiger des RP en taverne (RP) afin d'expliquer l'évolution de ton personnage et le fait qu'il ne recherche plus de bornes WiFi (même s'il peut toujours tenter de fabriquer des objets de HT) car il faudra oublier ce genre d'histoires pour les rangs supérieurs ;).

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...