Aller au contenu

[Accepté]Candidature - brokendwarf

brokendwarf
 Partager

Messages recommandés

Salut

Je m’appelle Kévin et j'ai 15 ans. Mon pseudo IG est brokendwarf.

J'habite en haute saone. Je suis en seconde génerale et j'envisage un bac scientifique.

Ma plus grosse passion est les jeux video, je n'ai aucune honte à dire que c'est ma vie.

Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. J'attend du serveur une bonne gestion ainsi qu'une bonne ambiance, c'est pourquoi je postule pour celui-ci.

Le moins que je puisse apporter au serveur serait de l'aide aux autres membres, pour des circuits redstone ou constructions par exemple. Je me suis mis au mode multijoueur il y a environ 1 an. Je cherchais un serveur qui unifiait une bonne gestion et une bonne map , et un ami m'a conseillé Minefield.

Une fois accepté si je le suis, je projette de faire ma maison très loin sur un terrain libre, et ainsi posséder toute la place que je nécessite.

Pour le RP, j'ai opté pour une histoire originale :

Un problème de Machine ?

Kévin, dit BrokenDwarf sur le net, jeune génie et pirate informatique, assoiffé par l'argent, eut l'ingénieuse idée de créer une machine lui permettant d'aller dans le futur, pour ainsi récupérer des objets haute-technologie, et s'en approprier les droits d'auteur, dans son monde actuel.Il mit trois mois durs de travail, pour enfin réaliser une faille temporelle, et ainsi créer son premier prototype.Il commença par envoyer un chien dans sa machine.Le chien ne revint pas. BrokenDwarf partit donc à sa recherche, en entrant dans sa machine. Il fit le choix d'entrer dans les années 2040, soit 30 ans après son époque, et démarra la machine.