Aller au contenu

[Refusé]Lettre aux gouverneurs - Le sacre d'un forgeron.


Harizone-Ford
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pauvre chat paysan que je suis , je rêvais d'une vie meilleure ... Harizone qui lui , était Citoyen m'a ouvert ses portes ... 2 mois après alors que je relevais mon courrier je tombai sur un article , mais pas un article comme un autre ! Dès les 3 premières lignes j'avais le devoir de remercier mon hôte en le plussoyant !

 

C'est ainsi que je plussoie totalement le grand Harizone_Ford

 

Il est tout de même extrêmement bizarre de constater que les deux seuls messages de Liberteek sur le forum sont pour soutenir Harizone_ford dans ses candidatures et qu'en plus il dit être paysan ... Cela sent le double compte à plein nez ...

 

Revenons au sujet.

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Ta présentation pique un peu les yeux ... Tu es un peu brouillon, on a du mal à déterminer quand commence ton rp, ce que tu as fait sur le serveur, tes motivations (??). Et puis de façon visuelle, l’enchaînement entre tes parties est plutôt maladroit. Mettre deux placards pour renvoyer sur tes anciennes candidatures ne donne pas un rendu génial par exemple.

 

Ton rp, ou plutôt la description de ce que tu as fait sur le serveur, manque de contenu et est trop court. Les screens qui l'agrémentent sont une bonne idée, mais ça ne suffit pas à me convaincre. Au final, tu as fait les donjons du serveur et tu as élevé des poules. Soit. Tu postules au rang de chevalier, pas voyageur aventurier / fermier.

 

Il y a un passage de ta candidature qui me fait tiquer plus que le reste :

 

Si j’obtiens l’adoubement, je jure solennellement de participer davantage à la communauté de MineField que j’ai un peu délaissé ces quelques temps. Je participerai également toujours à des dons de matériaux pour les projets de connaissances amicales, et je réfléchirai moi-même à une idée constructive pour le bon développement du serveur

 

Pourquoi attendre d'être chevalier pour être actif sur le serveur ?

 

Et une dernière précision, on dit chevalerie dans le contexte ambiant et non cavalerie.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...