Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan. La 2ème.


crafteur2000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je me présente aujourd'hui pour faire une candidature pour devenir paysan sur ce magnifique serveur. Si ma candidature est accepter , je veillerais à contribué a la bonne ambiance que j'ai remarquer en étant vagabons , à construire des batiments qui reste dans le contexte du serveur , à ne pas voler les biens des autres personnes présentent sur le serveur, à ne pas endommager les batiments publics ou les batiments créé par les autres joueurs.

 

J'espère que ma candidature pour le rang de paysans sera accepter.

 

Mes meilleurs sentiments.

 

 

 

Crafteur2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente Crafteur2000 11 ans,je suis au collège, en 6ème(ma matière préférée c'est les maths surtout la géométrie j'aime dessiner,jouer a la console et à l'ordinateur(surtout sur minecraft).Cette année je ne fais pas de sport mais l'année prochaine je vais faire de l'escalade et je vais essayer de devenir jeune sapeur pompier.

Quand je serai adulte je voudrais être architecte.

 

La découverte de New Stendel

 

Il était une fois,un homme qui voyageait depuis de nombreuses années. Il s'appelait Crafteur2000.

Il était très pauvre mais il avait un cheval.

 

Un jour de brouillard et de pluie, il arriva sur des terres qu'il ne connaissait pas. Il avança un peu plus et, dans la brume il vit un magnifique château. Ce château faisait au moins 100 mètres de longueur, 90 mètres de largeur et 25 mètres de hauteur!!!

 

Il se dit qu'il pourrait passer la nuit dans le château et nourrir son cheval. Quand il arriva au pont-levis qui était fermé. Il cria alors:

_Il y a quelqu'un ?

On lui répondit:

_Qui va là?

_Je suis un voyageur.

_Comment te nommes tu étranger ?

_Je m'appelle Crafteur2000. Pouvez-vous m'ouvrir s'il vous plait ?

A ces mots,le garde ouvrit le pont-levis et monta la herse.

Il lui dit:

_Rentre Crafteur2000 je vais te présenter au roi.

_Merci beaucoup mais ou mettrai-je mon cheval?

_Je vais appeler l'écuyer il nourrira votre cheval et le conduira a l'écurie.

Crafteur2000 entra dans le château et suivit le garde qui le conduisit au roi.

La salle du trône était immense. Les murs étaient recouverts de belle tapisseries rouges. Au milieu de la salle se dressait un trône d'or et de bois de pin et, assis sur le trône, le roi dit:

_Crafteur2000 pourquoi es tu venu a New Stendel.

_Je suis voyageur.

_Souhaiterais tu rester ici?

_Aurai-je ma place dans le royaume?

_Oui tu seras paysan et que feras tu dans le royaume ?

_Je participerai a la vie commune du royaume en allant aux fêtes, en aidant a faire des

constructions publiques ou à construire ma propre maison, je ne tuerai pas, je ne détruirai rien , je n'insulterai pas les autres personnes.

 

Fin

 

J'espère que ma seconde candidature sera acceptée.

 

Mes meilleurs sentiments.

 

Crafteur2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Je vois que tu veux devenir JSP, c'est intéressant :).

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...