Aller au contenu

Pourquoi pas ?(recherche d'un parrain/une marraine


enferis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toi qui lis lignes,

Je me présente : Enferis jeune joueur de minecraft (en serveur sinon je ne ferais pas des vidéos sur youtube :D ), je suis obéissant ( ou presque), curieux d'apprendre et assez bon en système redstone (je passe des heures pour amélioré un système).Je recherche un parrain/une marraine désireux(se) d'apprendre à un jeune poussin comment vivre en serveur et lui apprendre a voler de ses propres ailes. Pourquoi je désire aller joué en serveur ? Parce que j'ai fait le tour du solo !!!!Donc sil-vous-plaît aidez-moi, devenez mon parrain/ma marraine !!!

Merci d'avance,Enferis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me sembles un peu frêle pour faire un bon pirate...si toutefois l'envi de t'encanailler est plus forte que tout sache que les Pirates de Minefield sont prêt à te former! Au programme lustrage de pont cirage de bottes pillages de navires contemplation de richesse!!!!!!

 

 

Yaaarrrr!! Nous sommes les pirates et notre chan mumble est celui de Torcuba.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

 

Je me propose en temps que parrain ;)

 

Donc je me présente, je suis Bitroulix, Roi de Stonecross, un Royaume enneigé sur Stendel.

 

Je t'invite à aller lire le topic Stonecross sur le forum pour avoir plus d'amples informations sur le Royaume. http://www.minefield.fr/forum/contrees-stonecross-f609/

 

Si tu es intéressé, je suis tout à toi IG et sur le forum.

 

Je te dis à bientôt.

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...