Aller au contenu

[Accepté]Ma candidature


Galdriff
 Partager

Messages recommandés

EDIT by SL : j'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté

 

Bonjour je suis Chaculat47 je joue a Minecraft depuis 3 ans je voudrais avoir ma candidature pour enfin miner parler a quelques amis et vivre en humble citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonjour ici Chaculat47 pour recommencer sa candidature tant espérer . Bref je vais aller droit au but : il me faut cette candidature si je les pas je suis un pauvre vagabond tout nul ou pourri pour les patois sois disant de banlieue s'il vous plait je sais que vous êtes débordez, je l'attend moi cette candidature ,il me la faut JE VEUX CREUSER ,CONSTRUIRE ET AIDER LES MINEFIELDIENS ...Bon je me suis calmer , maintenant un peu sur ma vie je suis un bon élève, je joue a minecraft depuis 3 ans est je suis plutôt normal et j'ai entre 11 et 16 ans (je ne donne pas mon véritable âge) .Bon un peu de connaissance sur mon skin Chaculat le vrais car j'ai plein de skins ,alors Chaculat garçon aux cheveux blond se transforme chaque nuits en horrible monstre poilu et buveur de sang ou plutôt un peu de Dracula et de chacal. Alors soyez gentil accordez ma candidature et laissez moi devenir un excellent citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Chaculat47 et j'ai 11 ans. Je suis inscrit depuis plus de 2 semaines sur Minefield, utilisateur et fan de Minecraft depuis plusieurs mois.

J'ai fait d'autres candidatures pour devenir paysan mais qui n'étaient pas suffisamment longues.

J'espère que celle-ci sera enfin acceptée.

Je désire changer de statut pour pouvoir participer plus activement au jeu que ne peut le faire un vagabond.

 

Mon histoire :

Lors d'un naufrage en mer John Smith accosta sur une côte inconnue.Seul survivant il décida de passer la nuit dans une grotte.Il ne savait pas qu'il avait débarqué sur une île maudite où vivait une tribut de Chaculiens.

Comment vous décrire cette race, mi-vampire, mi-loup. Des bipèdes monstrueux, d'une force incroyable, vivants dans une société hiérarchisée autour d'un seigneur et vénérant un dieu ancien.

Ils avaient fait prisonnier un pauvre mousse naufragé depuis trois années et qu'ils avaient réduit en esclavage. Cette nuit-là, ils avaient décidé d'en faire un sacrifice humain afin d’honorer leur dieu. Smith tenta d'empêcher le sacrifice. Après avoir volé des armes appartenant aux Chaculiens, il se dressa devant les bourreaux et leur porta plusieurs coups... La bataille fut rude et sanglante. C'est alors qu'il se fit mordre par un de ces monstres et qu'il devint lui aussi partiellement une de ces créatures.

Partiellement ? Oui car son esprit d'homme resta en lui, et cette étincelle d'humanité changeait tout. Cette nuit-là, John Smith se transforma. Son aspect changea lorsqu'il libéra sa colère. Ses cheveux, ses dents, ses griffes poussèrent, sa force se décupla. Il lutta toute la nuit comme un diable contre ses agresseurs. Après les avoir terrassé, Il libéra le pauvre mousse, réussit à reprendre la mer et retourna à Minefield.

Lorsque son esprit est apaisé, il redevient le brave John Smith, un homme sans histoire qui ne prétend qu'à mener une existence tranquille de travailleur de la terre. Depuis il évite toute situation agressive, car lorsqu'il est tourmenté il se métamorphose en Chaculat, dangereuse créature monstrueuse, mais luttant contre le mal. Ce colosse est imbattable sur tous les terrains, avec ses tromblons Swuiton et ses griffes de Bedrock aucun ennemi ne lui résiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...