Aller au contenu

[Accepté]Ma candidature


Galdriff
 Partager

Messages recommandés

EDIT by SL : j'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté

 

Bonjour je suis Chaculat47 je joue a Minecraft depuis 3 ans je voudrais avoir ma candidature pour enfin miner parler a quelques amis et vivre en humble citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonjour ici Chaculat47 pour recommencer sa candidature tant espérer . Bref je vais aller droit au but : il me faut cette candidature si je les pas je suis un pauvre vagabond tout nul ou pourri pour les patois sois disant de banlieue s'il vous plait je sais que vous êtes débordez, je l'attend moi cette candidature ,il me la faut JE VEUX CREUSER ,CONSTRUIRE ET AIDER LES MINEFIELDIENS ...Bon je me suis calmer , maintenant un peu sur ma vie je suis un bon élève, je joue a minecraft depuis 3 ans est je suis plutôt normal et j'ai entre 11 et 16 ans (je ne donne pas mon véritable âge) .Bon un peu de connaissance sur mon skin Chaculat le vrais car j'ai plein de skins ,alors Chaculat garçon aux cheveux blond se transforme chaque nuits en horrible monstre poilu et buveur de sang ou plutôt un peu de Dracula et de chacal. Alors soyez gentil accordez ma candidature et laissez moi devenir un excellent citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Chaculat47 et j'ai 11 ans. Je suis inscrit depuis plus de 2 semaines sur Minefield, utilisateur et fan de Minecraft depuis plusieurs mois.

J'ai fait d'autres candidatures pour devenir paysan mais qui n'étaient pas suffisamment longues.

J'espère que celle-ci sera enfin acceptée.

Je désire changer de statut pour pouvoir participer plus activement au jeu que ne peut le faire un vagabond.

 

Mon histoire :

Lors d'un naufrage en mer John Smith accosta sur une côte inconnue.Seul survivant il décida de passer la nuit dans une grotte.Il ne savait pas qu'il avait débarqué sur une île maudite où vivait une tribut de Chaculiens.