Aller au contenu

[Accepté] Itary.

itary
 Partager

Messages recommandés

Salut.

*Je me surnomme Itary, mon vrai prénom est Amaury et j'ai 16 ans (29 décembre).

Mais passions sont les Jeux-vidéo, le Skateboard, les Films, Le movie making...

*J'ai découvert Minecraft grâce a un ami sur Garry's mod (un jeu, assez sympa d'ailleurs). Qui lui jouait de temp en temp en solo. Donc sans lui posser de question, j'ai recherche quelques infos sur ce jeu, et je suis tomber sur des images, vidéos, site web; puis j'ai finalement acheter le jeux. J'ai très vite accrocher et adorer le coter "Bac a sable" du jeux. Après avoir commencer mais 1er craft, je voulais encore plus d'explication et je suis tomber sur des tuto de "TheFantasio974" Qui sont tous simplement Génial.

Après avoir jouait, pas mal de temps sur le jeux en solo, j'ai voulu tester le multi. Donc je me suis diriger vers vous !

J'ai lu les règles du Serveur est les différent rang, respect envers les autre ect... Se que je trouve logique d'ailleurs; et surtout se que j'accepte totalement !

*Voila, vu que je me présente; je vais aussi me présenter IG.

Donc mon pseudo est Itary, je suis plutôt un architecte (J'adore construire) et j'aime bien miner aussi. J'aime les cochons ! J'aime bien me balader tranquillement avec un bateaux et regarder les nuage passer, sur une ile. Ahhh, Quel belle vie je vous jure. Mais attention quand il faut prendre les épée puis se battre, je suis le premier !(Enfin plutôt le second !)

Itary

UP

*Alors j'en profite pour parler d'une chose d'important !

Payer. Je suis un ancien joueur de Counter Strike ... Et j'ai très souvent gérer des Serveur avec Verygame et OVH. Donc je comprend et je suis prés a vous aidez financièrement a payer le serveur.

J'ai arête depuis maintenant 1 mois de jouer sur Steam. Donc, je voudrais vraiment vous rejoindre pour soutenir ce si beaux serveur. (J'en profite aussi, pour féliciter les créateurs de la ville !)

Cordialement Iary

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...