Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Gautch297


gautch
 Partager

Messages recommandés

Moi:

 

Bonjour, en ce qui me concerne et bien je m'appelle Gautier, j'ai 13 ans,

je suis un collégien à Masnières,

je joue souvent aux jeux vidéos et je fais aussi du sport en club.

 

Sur Minecraft j'utilise le pseudo: gautch297,

comme tout le monde je n'ai pas énormément d'aventures sur Minecraft à part quelques Survival ou Fallen Kingdom entre amis,

c'est réciproque au niveau des constructions mais je sais faire de belles Architectures et aussi du pixel art

 

Je joue à Minecraft depuis longtemps: plus précisément depuis la version 1.6.5, j'ai toujours été plus constructeur, un peu moins mineur, bref j'adore Minecraft

 

 

Moi et les serveurs Minecraft:

 

J'ai déjà joué sur des tas d'autres serveurs que je ne saurais plus citer le nom tellement il y en a, à part un très bon serveur sur lequel j'étais, se nommant Sunshine city qui a fermé, enfin bref j'ai quitté ces serveurs pour je ne sais quel raison.

 

En multijoueurs j'ai réalisé beaucoup de pixel art, des maison, des mairies et des tonnes de circuits de redstones compliqués.

 

J'aimerais réaliser sur votre serveur tout d'abord ma maison puis selon l'envie des Administrateurs je ferais des pixel art ou ils veulent et des circuits de redstones.

 

Un petit R.P:

 

Il était une fois un pauvre vagabon qui errant dans les bois trouva une maison à moitié détruite, peut être avait elle explosée par un creeper, ou bien brûlée pas le feu, avec doute notre pauvre vagabon décida alors de s'approcher de la maison puis entra avec angoisse en passant par les épaves des murs détruits.

 

Il fouilla un peu et découvrit une carte et un texte, sur ce texte il était écrit une professie. et cette très mystérieuse professie était assez endommagé, mais on pouvait encore lire:

<< Un pauvre vagabon ###############rofessie##########nouveau mond ############ carte #########Stendel >>

et ce fut tout ce qu'il pu lire. Envoûté par une sensation de curiosité, de mystère et d'aventure, notre vagabon décida alors de ce mettre en route et de suivre le trajet indiqué par la carte.

 

Au bout de trois long jours de marche, il arriva à la moitié du trajet devant une immense mer, alors il se mit à couper quelques arbres avec la hache qu'il avait trouvé sur le trajet, puis pris la ficelle que lui avait offert un amis avant de partir, avec sa il pu faire un radeau et quand enfin il partit une ficelle céda et il se retrouva qu'avec deux rondins de bois.

 

il survécu pendant plusieurs jours en mangeant les pommes qu'il avait pu ramasser des arbres mais la mer devenait de plus en plus déchaînée et épuisé de tout ses efforts pour trouver la ville il tomba à l'eau. Quand il se réveilla, il était étendu sur une plage au bord de l'eau, il y était arrivé ! Il en était sûr ! Il avait atteint les terre de Stendel ! Mais il vit trois personnes au tour de lui.

Mais, en regardant les inconnus qui l'entouraient, un doute s'empara de lui.

Allaient-ils décider de le garder parmi eux ? La réponse n'allait pas tarder à être délivrée...

 

Bien Cordialement gautch297. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...