Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Bastouftouf


Bastouftouf
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Tout d'abord, la présentation IRL :

 

Je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans et je vis a nice dans le sud de la france.

Je suis actuellement en secondes Arts Appliqués.

Je ne suis donc pas énormément disponible en semaine pour cause de travail intensif donnés par des profs artistico-maniaques, MAIS, l'avantage c'est que je partage mon compte Minecraft avec mon plus jeune frère, Théo, 12 ans et mature (forcement, je vais pas balancer mon compte Minecraft 7 jours sur 7 a un petit immature qui va faire n'importe quoi, lui aussi joue a Minecraft depuis 2 ans comme moi et il sait ce qu'il faut faire et ne pas faire.), lui par contre peut jouer beaucoup plus que moi pour cause de manque de travail dû au collège.

Encore une fois rassurez-vous, si je le laisse aller sur mon compte Minecraft, je sais ce que je fait et il est très mature pour son âge.

Nous possédons Mumble, Teamspeak, Skype et un micro.

En plus de Minecraft, je joue a diablo 3, team fortress 2, portal 2, skyrim et je possède un compte steam : Bastouftouf

 

En ce qui concerne la raison pour laquelle je veux me joindre a votre serveur c'est tout d'abord pour sa réputation et puis aussi parce que j'ai un ami IRL jouant sur votre serveur qui m'a fortement conseillé de venir (Extraxx)

 

 

 

Mon rp fait pas mon petit frère :

 

Bastouftouf avançait dans cette jungle hostile depuis déjà 2 jours et 3 nuits,il n'avait plus rien a manger depuis la veille et le pire plus rien a boire. Depuis le début de ce périple , il avait déjà eu mille frayeurs du aux mille bruits qu'il avait perçu dans ce milieu hostile. Fourbus de fatigue, affamé, bientôt déshydraté il marchait tel un zombie. Une fois encore, il tomba. Son corps ne répondait plus. A bout de force, presque évanouie, la tête dans la boue il perçu dans le lointain un bruit de ruissellement. Dans un dernière élan, s'appuyant sur ses bras il ce souleva et tendit l'oreille. C'était bien de l'eau qui grondait. Il parvint a se mettre debout, peut être la fin du cauchemar pensa t-il. Alors, tel un zombie, mètre par mètre il s'approcha de se bruit réparateur pour son esprit . C'est au bout d'une demi-heure d'une marche chaotique qu'il arriva enfin en vu de ce lieu idyllique. Devant lui, tel un mirage, une clairière entourer de grande fougères, et au centre, une sorte d'étang turquoise dans lequel se jeter une cascade d'une centaine de mètre. Il ouvrit ses bras, remercie le seigneur et se laissa tomber dans cette étendu d'eau qui pensa t-il serai réparatrice. Elle était fraiche et limpide il en bu jusqu'à plus soif. Il resta la pendant des heures, immobile, les yeux fermé, a reposer ses membres douloureux par 3 jours de marche. C'est bien plus tard qu'il se réveilla immergé au bord de l'eau. Si le manque d'eau était un problème résolu la faim le tenaillait. Sur sa gauche un clapotis suivi d'un second,c'était une grenouille. Sans bouger, il la suivie des yeux et alors quelle était sur une immense feuille de nénuphar a 2 mètre de lui il se jeta violemment, et par chance arriva a refermer son poing sur la grenouille avant quelle ne lui échappe. Un maigre festin, quelque peut répugnant lui donna assez de force pour se saisir d'autres grenouilles, qui finirent par le requinquer. Le soleil commençait à décliner. Il décida de se rapprocher de la cascade, distante d'une vingtaines de mètres, avec l'idée, un peu comme un jeu, de passer sous cette cascade. Deux longueurs de brasse plus loin il se retrouva dans une eau bouillonnante, écumante et enfin dans un ultime effort, luttant contre un courant contraire sous la fameuse cascade. Dès tonnes d'eau lui tombait sur la tête il en eu le tournis il se débâti tel une marionnette livré a la puissance des flots et très vite il perdit pieds sombrant dans un tumulte de fin du monde il était chahuté en tous sens. Le manque d'air l'obligea dans un ultime effort a retrouver ses esprits et il parvint par miracle a remontée a la surface. Il émergea de l'autre côté de la cascade. Autour de lui il découvrit un monde cubique ... MINECRAFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Attention cependant avec le prêt de compte. Si ton compte fait des bêtises sur le serveur il sera sanctionné et je t'annonce directement que même si ça vient de ton frère la sanction ne sera ni retirée, ni amoindrie, ni revue. Tu es responsable de ton compte.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...