Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Bastouftouf


Bastouftouf
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Tout d'abord, la présentation IRL :

 

Je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans et je vis a nice dans le sud de la france.

Je suis actuellement en secondes Arts Appliqués.

Je ne suis donc pas énormément disponible en semaine pour cause de travail intensif donnés par des profs artistico-maniaques, MAIS, l'avantage c'est que je partage mon compte Minecraft avec mon plus jeune frère, Théo, 12 ans et mature (forcement, je vais pas balancer mon compte Minecraft 7 jours sur 7 a un petit immature qui va faire n'importe quoi, lui aussi joue a Minecraft depuis 2 ans comme moi et il sait ce qu'il faut faire et ne pas faire.), lui par contre peut jouer beaucoup plus que moi pour cause de manque de travail dû au collège.

Encore une fois rassurez-vous, si je le laisse aller sur mon compte Minecraft, je sais ce que je fait et il est très mature pour son âge.

Nous possédons Mumble, Teamspeak, Skype et un micro.

En plus de Minecraft, je joue a diablo 3, team fortress 2, portal 2, skyrim et je possède un compte steam : Bastouftouf

 

En ce qui concerne la raison pour laquelle je veux me joindre a votre serveur c'est tout d'abord pour sa réputation et puis aussi parce que j'ai un ami IRL jouant sur votre serveur qui m'a fortement conseillé de venir (Extraxx)

 

 

 

Mon rp fait pas mon petit frère :