Aller au contenu

[Concours] Chµnk eЯr0r


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Vu que Nimp la freebuild se meurt quelque peu, j'ai eu l'idée d'un concours génialissime du slip houba houba !

 

But :

Chaque équipe (9 équipes max pour l'instant) possède un chunk délimité et cubo en highprotect, le but est de décorer celui-ci à la façon d'un chunk buggué.

Qu'est ce qu'un chunk buggué ? A vous de faire travailler votre imagination ! Mais, bien évidemment, pas de trous vide de la bedrock jusqu'au ciel >.>

Vous ne pouvez pas dépasser de votre chunk, si vous posez de l'eau celle-ci ne doit pas en sortir ! L'équipe qui fera la plus originale et belle création l'emportera wesh !

 

Où ? :

Ici, métro jusque La city puis direction plein nord vers environs 244/65/-665.

Faites pas gaffe à la flaque sur la carte, j'ai pas de carte à jour^^

 

 

Les prix :

 

Première place : 1000Pa

Deuxième place : 500Pa

Troisième place : 250Pa

 

 

 

Voili voilou !

 

 

Edit : bien évidemment, les inscriptions se passent par ici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ! même si on n'est pas vraiment expert en déco "chunk buggué" c'est toujours intéressant de participer ^^ je vais y réfléchir =)

Par contre à quelle date à lieu ce concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que nimps et mort mais on va avoir deux concours de nimps a tres peu de temps d'interval :). Le mieux et pour l'un et pour l'autre serait que un cede et deplace...

 

Sinon Kmai des equipes de combien maximum ? (si je mentrompe pas c'est max 9 equipes et pas 9 par equipe).

Bonne chance pour cet event :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concours déganté exactement le genre des ex-Sousflottiens et donc de tous les actuels Yppadis, j’inscris donc la ville entière pour ce concours.

 

Par contre, quelles sont les dates du concours (début et fin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, sur ce sujet, la où tu viens d'écrire et où je te répond, le sujet du concours, écrit par Kmairiaux. De plus tu es vagabond et je pense pas que tu puisse participer étant donné que tu ne peux construire, demande lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...