Aller au contenu

[ En attente ]Candidature à la citoyenneté d'HolyBloody


HolyBloody
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, chers citoyens de Nouvelle-Azur.

 

Moi et mon épée Excalibur souhaitions trouver une ville, et après avoir longuement réfléchis, nous décidâmes de poster notre candidature pour la ville de Nouvelle-Azur. En effet, cette ville me semble idéale de part son thème, et du fonctionnement de celle-ci.

Mais, ciel ! J'ai oublié de me présenter... Où avais-je la tête ?

 

Mon vrai nom est Lucas, j'ai 15 ans. Mon nom de jeu est HolyBloody, et je joue à Minecraft depuis plus d'un 1 an et d'un mois. Je suis sur Minefield depuis le mois de février je crois, mais j'ai eu quelques problèmes familiaux qui m'ont empêchés de me connecter. Je pense être mature et assez consciencieux. Je vous met de suite un lien vers ma candidature de paysan ( -> http://www.minefield.fr/forum/post220869.html?hilit=holybloody#p220869)

 

De pars mon absence, j'ai un très faible parcours, et j'espère que cela ne me gênera pas pour ma candidature... :| J'ai beaucoup voyagé, j'ai découvert Minefield, j'ai marché, couru, gravit des montagnes, traversé une forêt dense. J'ai rencontré un Caravanier qui m'a mené de l'autre côté du monde, et c'est là que j'ai fait la connaissance de mon fidèle Cobra, mon loup de guerre. Bref, je vous retransmet toutes ces péripéties en RP !

 

" Le lendemain, les enfants allèrent réclamer au conteur Aldar la suite des aventures du démon HolyBloody, qui s'était enfui à travers les terres de New Stendel après avoir été accusé de meurtres en série et de cannibalisme."

 

Il faisait un grand soleil le jour ou enfin, HolyBloody le démon n'eut plus à se cacher pour survivre. En effet, il eut la chance de pouvoir revêtir l'armure traditionnelle des Guerriers de New-Stendel, et pu enfin s'enfuir de cette ville sans attirer l'attention des gardes et des citoyens de cette ville.

Une fois New-Stendel loin derrière lui, il se rendit compte qu'il n'était pas prêt à affronter le monde extérieur, remplis de créatures étranges et dangereuses que l'on appelle vaches, ou encore cochons.

 

Il repartit donc dans la caserne de la ville, et s'empara d'une épée qu'il nomma Excalibur, pour sa beauté et sa grande puissance. En repartant vers les portes, il croisa un Caravanier accompagné d'un homme qui semblait être le chef des gardes. Ces deux personnes se tournèrent vers lui et l’appelèrent. Le chef des gardes lui expliqua qu'il devait accompagner ce Caravanier jusqu'à une ville très éloignée, pour garder sa précieuse cargaison. HolyBloody, n'ayant pas le choix, accepta cette mission, et le début de sa grande épopée commença.

 

La première semaine, tout était calme. Les vaches et les cochons ne semblaient pas agressifs, au contraire de ce que redoutait notre héros. Le temps était long, et la pluie était très fréquente, ce qui rendait le voyage encore plus pénible. La végétation se fit de plus en plus dense, et des hurlements firent frémir le démon. La nuit venu, le campement installé, HolyBloody n'arrivai pas à dormir. Il sentait comme une présence qui rôdait autours de lui. Il sursauta et brandit son épée quand les deux yeux rouges avides de sang et de violences se fixèrent sur lui. Il se tourna vers le Caravanier, et vit celui-ci éventré, dévoré par ce qui semblait être un loup d'une terrible force...

 

Le lendemain, le combat faisait encore rage, mais le loup semblait laisser du terrain à notre héros. Ce loup semblait être empreint d'une terrible malédiction, celle du Gévaucube, qui transforme un simple animal en bête monstrueuse et sournoise. Plusieurs heures après, le loup put enfin être vaincu, et s'inclina devant la puissance et la détermination du guerrier qui se tenait devant lui. La puissance maléfique qui était contenue dans le loup s'échappa, et HolyBloody adopta le loup purifié de sa malédiction, et le nomma Cobra. Le loup avait conservé sa vélocité et sa force, mais sa volonté lui appartenait désormais.

 

Il abandonna la Caravane, enterra les restes du caravanier et repartit en arrière, suivit par son loup.

Après des semaines de marche, il arriva en vue d'une ville que l'on appelait Nouvelle-Azur, et se mit à la recherche d'un nouveau logis pour son épée, son loup et lui-même. Il fut emmené par des gardes devant le souverain du royaume d'Azur, après avoir demandé une audience. Et c'est devant lui qu'HolyBloody attendait sa réponse, qui allait peut être changer sa vie au sein du pays Minefieldiens"

 

Merci beaucoup si vous avez tout lu ! Je vais télécharger Mumble pour mieux connaître votre communauté, si vous me le permettez bien entendu. J'espère être retenu, et pouvoir participer activement dans votre communauté !

 

Je vous souhaite une agréable soirée, et à très bientôt !

HolyBloody, démon du 3e cercle.

 

 

PS: Je m'excuse pour les petites fautes, je suis assez fatigué ;)

PS numéro 2 : désolé pour mon inactivé récente dûe à de nombreux problèmes IRL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...