Aller au contenu

[Accepté]candidature de nitraz86


nitraz86
 Partager

Messages recommandés

EDIT by SL : j'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté

 

bonjour,

 

Je m'appelle Jonathan j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis 1 ans j'ai choisie ce serveur car il est le premier que j'ai trouvé dans un classement sur un site et donc j'en ai déduit que ce serveur avait quelle chose de spéciale que les autres joueurs aimait et puis Minefield car j'aime son architecture son thème et aussi ces règles.

 

bonjour,je vais vous présenter un homme nommé Nitraz qui vivait dans un peuples appelé les Lords depuis son enfance il rêvait d'une ville merveilleuse avec des homme et des femmes qui était de bonne compagnie mais Nitraz n’était qu'un enfant.De sa tendre enfance jusque a son age adultes il a reçu une éducation digne de ce nom il est allé dans les écoles les plus moderne.A ses vingtièmement années il débute une instruction militaire ou il fut encore une fois bonne impression et reçus son diplôme de soldat.A ses trentièmes années il travailla pour un roi comme chef d'armée il fit de nombreuse bataille jusqu'au jour ou des ennemis inconnu vinrent les attaquer une nuit de fête ces ennemis inconnu tuèrent tous le peuple Lords mais Nitraz,le roi et trois soldat survécurent.Ces hommes se sont retrouvés dans un dessert pendant quarante jours et quarante nuit. mais le cinquantième jours tous les homme mourut sauf Nitraz qui cinq minutes après leur mort trouvas un oasis avec une sources d'eau et un bananier et il mangea.Il repris sa route et arriva chez un peuples les Storax qui le trouvèrent dans un état critique alors il le soigne mais au moment ou il virent qu'il allait mieux il le firent travailler comme esclaves auprès du roi Clirapse. Mais le roi qui vit Nitraz comme un homme intelligent lui demanda:

-Jeunes homme quelle est votre prénom ?

-Je m'appelle nitraz mon altesse.

-Bien Nitraz savez vous lire et écrire.

-Oui je sais lire et écrire.

le roi lui dit:-Bien vous deviendrez mon script personnelle.

C'est comme ceci que devint Nitraz script du roi Clirapse. IL épousa une femme du nom de Felissia. Elle fut en ceinte et mourut donna senescence un un enfant qui mourut comme sa mère a son arrive.Nitraz tourmenter par ce malheur en perdit la raison mais le roi qui eut pitié lui donna le nom d'une ville merveilleuse avec des hommes et des femmes de bonne compagnies alors a se moment la il se rappela de cette ville qu'il avait imaginer dans son enfance et il partit dans cette ville appeler "Stendel". Il y alla pur y faire une nouvelle vie avec beaucoup de convictions.

 

J'ai lu les règles et les ai approuvé .

 

Merci d'avoir lu ma candidature.

A bientôt nitraz86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je m'appelle Jonathan j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis 1 ans j'ai choisie ce serveur car il est le premier que j'ai trouvé dans un classement sur un site et donc j'en ai déduit que ce serveur avait quelle chose de spéciale que les autres joueurs aimait et puis Minefield car j'aime son architecture son thème et aussi ces règles.

 

bonjour,je vais vous présenter un homme nommé Nitraz qui vivait dans un peuples appelé les Lords depuis son enfance il rêvait d'une ville merveilleuse avec des homme et des femmes qui était de bonne compagnie mais Nitraz n’était qu'un enfant.De sa tendre enfance jusque a son age adultes il a reçu une éducation digne de ce nom il est allé dans les écoles les plus moderne.A ses vingtièmement années il débute une instruction militaire ou il fut encore une fois bonne impression et reçus son diplôme de soldat.A ses trentièmes années il travailla pour un roi comme chef d'armée il fit de nombreuse bataille jusqu'au jour ou des ennemis inconnu vinrent les attaquer une nuit de fête ces ennemis inconnu tuèrent tous le peuple Lords mais Nitraz,le roi et trois soldat survécurent.Ces hommes se sont retrouvés dans un dessert pendant quarante jours et quarante nuit. mais le cinquantième jours tous les homme mourut sauf Nitraz qui cinq minutes après leur mort trouvas un oasis avec une sources d'eau et un bananier et il mangea.Il repris sa route et arriva chez un peuples les Storax qui le trouvèrent dans un état critique alors il le soigne mais au moment ou il virent qu'il allait mieux il le firent travailler comme esclaves auprès du roi Clirapse. Mais le roi qui vit Nitraz comme un homme intelligent lui demanda:

-Jeunes homme quelle est votre prénom ?

-Je m'appelle nitraz mon altesse.

-Bien Nitraz savez vous lire et écrire.

-Oui je sais lire et écrire.

le roi lui dit:-Bien vous deviendrez mon script personnelle.

C'est comme ceci que Nitraz devint script du roi Clirapse. IL épousa une femme du nom de Felissia. Elle fut en ceinte et mis au monde un enfant qui mourut comme sa mère a son arrive.Nitraz tourmenter par ce malheur en perdit la raison mais le roi qui eut pitié lui donna le nom d'une ville merveilleuse avec des hommes et des femmes de bonne compagnies alors a se moment la il se rappela de cette ville qu'il avait imaginer dans son enfance et il partit dans cette ville appeler "Stendel". Il y alla pur y faire une nouvelle vie avec beaucoup de convictions.

 

J'ai lu les règles et les ai approuvé .

 

Merci d'avoir lu ma candidature.

A bientôt nitraz86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...