Aller au contenu

[Refusé Chimpanzé] Alex69003


alex69003
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous (eh ouai, à Symia y a que des mecs mais passons),

Sa faisait quelques temps que j'y pensais mais bon voila je me lance:

 

Après une grande période d'inactivité et de bugs, je suis aujourd'hui de retour (bien que je ne me consacrerais pas entièrement à Symia) et je souhaite m'investir et travailler à Symia.

 

Alors dans cette partie faut mettre les projets avec des screens mais j'en ai malheureusement plus :D depuis que j'ai formaté mon pc, donc ci-dessous je vais juste lister les projets dans l'ordre où ils me reviendrons en mémoire:

 

-Musée botanique 1.0 : J'ai vidé avec Gibbon et Nini je crois, la première grotte.

-Les montagnes de Symia, encore une fois 1.0 : tout en dirt.

-La jungle, encore 1.0 : j'ai farmé les ressources.

-L’arène , restée tel-quel.

-Et aussi la jungle 2.0 : je suis l'un des responsables de la déforestation de symia.

-Ah oui et la rivière avec mes ponts, on avait creusé pendant le conseil.

-Le sauvetage de Dark-Symia : Menacée par le feu réactivé.

 

Oh non, un RP, mon écriture n'est pas super mais on fera avec:

 

Ceci est l'histoire d'Alex [barrer]Un grand héros ayant sauvé le monde moult fois[/barrer] Un homme-singe banal vivant dans la cité de Symia. Cela faisait bien longtemps qu'il y vivait et, un jour, il partit sans même un "Au Revoir". Il dériva seuls dans toutes les villes de Minefield et s'installa dans trois d’entre elle: Windalis, Tsuribashi et Glowstown.

Il eu une formation de Ninja, Mineur et de redstonien, mais cela ne faisait pas son bonheur ,il lui manquait quelque chose, de l'originalité, et ça Symia en avait, avec de la classe.

C'est ainsi qu'il prit la décision de retourner dans sa ville natale.

Mais arrivé aux coordonnées ,il eu beau chercher mais il ne trouvait pas sa cité mais juste une énorme jungle, un village et d’étranges ruines, mais ces ruines, c'étaient celles de Symia, la cité avait vraiment changée. Il regretta d'être parti si longtemps et décida de s'impliquer davantage dans la ville, et de revoir ses amis. Il les invita à boire une Kasiksi (Bière de Banane) et il vit soudain que son ami Gibbon arborait avec fierté un nouveau rang, celui de Chimpanzé.

Ainsi il fit sa candidature au rang de chimpanzé, et aujourd'hui en attend la réponse.

 

Les singes vaincront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vois que tu veux t’investir dans les projets de Symia, enfin je dirai que tu en a l'intention car je ne te vois pas actif IG et mumble ... Enfin bref, c'est à toi de faire tes preuves j'attends de voir ...

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très cher Alex, sache que ce poste est très important est nécessite un minimum d''investissement au sein de la communauté, je suis navré de ne pas répondre favorablement à ta demande. Je profite de ce post pour t'informer de l'interrogation que j'ai envers ton véritable intéressement à Symia. En effet, je ne te vois guère connecté sur le Minefield et ne te trouve jamais sur les chantiers en cours ... Qu'as tu répondre à cette interrogation? Merci et bon jeu mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...