Shylf Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 salut amis peaux vertes, j'ai discuter avec sgtalexis et il m'a dit de poster le projet de festival en expliquant tout en détail.Donc: Je veux organiser un festival d'électro dans l'avant-poste, cela relancera de l'acitivité et si vous avez un petit shop ça leur fera souvenir, enfin. Je sais déjà comment installé la scene pour le Dj, cela se passera sur mumble(pour la musique)si on a pas de Dj, on pourra mettre des music électro d'internet.Aussi pour les gens qui se metteront devant la scene. Mais en plus de ce festival de 2 jours ou plus en fonction du succes, on donnera des petites animations comme: course de cheval, consour de spleef et jumpcraft et combats dans l'arene PVP, tout le monde pourra participer aux concours et l'accès au festival sera gratuit, je repete, c'est juste pour relancer l'activité et aussi on y est pour faire la FÊTE! Pas besoin de beaucoup, de sous même 0, nous suffira de quelques barrieres, bois et laines ainsi que noteblock et dispenser. On mettera quelques tentes un peu partout pour couvrir les fêtards(pas obligé) Si c'est accepté, je pense qu'on le fera en periode d'Automne mais pas les vacances(pour avoir plus de monde)et de preference de preference de 17H à 22H ou plus. En relancant l'activité, des gens viendront sans doute habiter et/ou le commerce augmentera mais je promet rien. en esperant que c'est accepté,++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés