Aller au contenu

Piinpiin recherche une Marraine ou un Parrain


Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Je viens juste d'arrivé sur le célébre serveur minefield et j'ai envie de m'intégrer.

 

IRL je m'appelle Martin et j'ai 16 ans je viens juste d'avoir minecraft officiel et j'ai pensé a vous pour mon premier serveur ( premium )

 

Dans ma nature minecraftienne j'aime bien respecté l'envirronnement et j'aime faire des maisons qui sortes de l'ordinaire ( exemple : Maisons médiéval, moderne, rustre ) Je pense que je peux dire que je suis un bon architecte. Mais j'ai le gout de la finition. A part ça j'aimerai trouver une communauté assez sympa de joueur et jouer ausein d'un groupe sans prise de tête.

 

J'espère que vous avez cernez mon profil de joueur. Si il vous manque une petite info supplémentaire ditesl e moi en MP

Merci et bon jeu,

Piinpiin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bienvenue sur Minefield.

 

Ensuite si tu cherches une communauté vivante et sans prise de tête la notre (les pirates de minefield) est parfaite pour toi ;)

 

Je t'invite à nous rejoindre sur mumble dans le chan Torcuba.

 

Si tu as des questions n'hésite pas j'y répondrai avec plaisir.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'utilisons quasi jamais skype voir pas du tout.

 

Minefield fonctionne avec mumble voici un lien pour t'en servir et nous trouver : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=3111

 

Notre Chan est celui de Torcuba par contre il faudra qu'un modérateur t'authentifie sinon tu ne pourras pas écrire si je te croise je m'en chargerai.

 

 

Cordialement, Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...