Aller au contenu

Questions pour un vagabond !


Akia_C
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, puis-je posé quelques questions sur le jeu ??

 

_ Sur le serveur, y a t-il un nombre limité ou défini de connections simultanées ? ( je n'ai jamais vu la barre des 90 joueurs en jeu dépassée et vu le nombre de demandes pour devenir paysan, je commence a m’inquiéter :cry: )

 

_ Lorsque qu'on fait une demande de protection de zone, la perpendiculaire a la base doit elle être payer telle des autres 'bases' ? :shock: ( pas très clair tout ça... petit exemple : je veux protégé un terrain de 10x10. La profondeur qui est de 30 (15 d’étages et 15 de sous-sol) est-elle compris dans la surface de la base (10x10 soit 100pa) ou cela revient il a payé 30 fois 10x10 sous 3 000pa ?? )

 

_ Peut-on, en tant que paysan, exploiter les grottes naturelles (sans se les appropriées) afin de revendre ??( dans le cas ou l'on possède une licence de marchand ou commerçant )

 

voila je n'en ai plus pour le moment, j’espère avoir des réponses ! Et comme le titre se rapproche du divertissement 'questions pour un champion', si ma demande de paysan et retenu, je paye 1pa la réponse ( c'est peu, mais je débuterai a peine :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Le serveur est limité à 80 slots pour le moment. Donc c'est normal que tu n'ai jamais vu plus. L'arrivée du nouveau serveur va permettre plus de slots.

 

2°) La profondeur de 30 est compris dans le cuboïdage. Sur du 10x10 tu paieras 100 pa.

 

3°) Cette question n'est pas très claire. Tu demandes si en tant que paysan on peut exploiter les grottes pour ensuite les revendre si on possède une licence. En tant que paysan, tu peux exploiter les grottes bien entendu et tu peux essayer de revendre (à un marchand uniquement) les ressources que tu as trouvé. Si tu veux les vendre aux joueurs, il te faut une licence et donc avoir le grade de Marchand ou Commerçant. Il faut donc déjà faire sa demande Voyageur/Citoyen puis après Marchand/Commerçant. Tu peux toujours les vendre illégalement aux autres joueurs sans licence. Tu peux être envoyé en prison si quelqu'un te surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...