Aller au contenu

[WANTED] Apoly


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

En cette soirée tragique du 26 juin 2012, Apoly nous a trahis.

 

Oui, vous lisez bien, il a trahis.

 

Nous n'avons pas plus de confirmation de pourquoi il a fait cale mais bon Nutellcraft la mit sur la "blacklist" de la base du Nether.

 

Nous pensons a le pendre sur la place publique ou à l’écarteler

 

Peu importe la sentence. Seule la parole des chefs importera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il se passe ? Apoly grief à la lave notre base dans le nether fraichement cubo grâce à Nutell ainsi que Tabasco moi et Loren , Feutarse nous à rejoins par après.

 

On peut comprendre qu'il sois mort et qu'il rage , c'est admissible , mais qu'il nous tue , nous spawn kill , vol nos stuff , mais ensuite grief avec de la lave ? Moi je dit merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les patrons partent en vacances ca devient sérieusement le bordel. Bon, on refait le meme principe ? Vous écrivez des pavés plus long que vos candid commercante ? On regle ca par MP, jai deja recu celui d'apoly, jattend celui de l'autre coté.

Stop le lynchage en public sur le forum merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut voir Apoly quitter Namnis hein.

 

C'est juste que hier , Nutell à fait un truc vraiment sympa , il est partit acheter un cubo dans le nether pour tout les membres de Namnis.

 

On est tous super joyeux , une ambiance mortelle , sur mumble ou le chat , un champ de bataille sur MF.

 

Même Apoly était avec nous , est très sympathique comme à son habitude d'ailleurs , c'est pour ça que nous sommes un peu sous le choc.

 

On ne sait pourquoi , mais d'un coup apoly s'est mis à nous tuer , puis à respawn de notre côté pour nous retuer , et quand je parle de vol , tu nous à tué en partant avec nos inventaires , bien que ce sois autorisé dans le Nether j'appelle ça un vol car nous somme du même côté >.> ! Ensuite la lave pour grief la base , ça je comprend pas.. Tu nous a aidé à la construire pourquoi détruire ton travail et celui des autres ?

 

Enfin soit , cela me choque , je sais qu'Apoly même si il ne m'aime pas des masses , est quelqu'un de très bien pour Namnis , et même après le coup du Nether je suis totalement contre que tu nous quitte..

 

Tu ne trouve pas que c'est une réaction exagérée ?

 

 

Ps : ne voyez pas ça comme un lynchage , mais comme une constatation et un manque de compréhension de son geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...