Jump to content

Amerisov

Minefieldien
  • Posts

    2015
  • Joined

  • Last visited

About Amerisov

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Honéor / Paris / Strasbourg
  • Pseudo minecraft
    Amerisov

Recent Profile Visitors

5156 profile views
  1. Amerisov

    A boire !

    Oh un autre revenant !
  2. Oui, ça c'est pas mal amélioré, merci. Tu peux clore le sujet !
  3. On va dire que c'est mieux mais je lag toujours. Merci pour l'astuce !
  4. J'ai posé les dernières fondations en stone des deux ilots. On pourra demander la réintroduction de l'eau autour du Fort. L'intérieur reste toujours à aménager.
  5. Bonjour à tous, Lorsque je me téléporte au spawn de Stendel, je commence à ressentir des lags assez importants. Une fois le spawn quitté, ces lags persistent et je suis obligé de fermer de launcher puis de relancer Minecraft pour rejouer normalement. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait une solution ?
  6. Amerisov

    A boire !

    Hahaha je les vois aussi sur Insta
  7. Honéor, le 25 avril 2020 Panique, peur et suprise. Tels sont les trois qualicatifs que l'on pourrait utiliser pour décrire l'ambiance dans les rues d'Honéor en cet après-midi ensoleillé du mois d'avril 2020. Sur les coups de 15h30, plusieurs signalements font état d'une forme se déplaçant sans but dans les rues du Bourg. Quelques instants plus tard, des bruits ont été entendus en provenance du lieu-dit de l'Orchidée. Ce lieu était autrefois la demeure d'Amerisov, bourgmestre d'Honéor depuis la création de la cité. La ville était en plein développement quand soudainement le Bourgmestre disparut sans laisser de traces il y a de cela trois ans. Depuis, des rumeurs circulent à son sujet. Certains le disent mort, d'autres qu'il s'en est allé vers des contrées lointaines. Un petite équipe de dix personnes est allé au Manoir de l'Orchidée pour voir ce qu'il s'y passait. Alors qu'ils s'avançaient vers le portail, une voix s'éleva proclamant: "Halte là ! Que cherchez vous dans la demeure d'Amerisov, bourgmestre d'Honéor ?" Prise de peur, la petite troupe abandonna son matériel et déguerpit de ce lieu considéré comme hanté depuis la disparition du Bourgmestre. Aussitôt, une lueur fut aperçue provenant de la tour du SPLASH. Un témoin, parmi les plus vieux habitaints de la cité, dit avoir reconnu Amerisov, le Bourgmestre disparut, dans un étrange costume. La lueur se promena ensuite dans les rues, effrayant les habitants et les contraignant à se cloîtrer chez eux. Après quelques instants, un bruit de tonnerre se fit entendre et la lueur disparut. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé cet après-midi à Honéor mais quoi qu'il en soit, ce jour restera gravé dans la mémoire des habitants.
  8. Amerisov

    A boire !

    Eh beh il y a de la vie à Namnis !
  9. Lesyos est devenu modo forum, en remplacement de Skreldniir.
  10. Yop ! Level 22 avec à peu près 20h de jeu Comment on fait pour rejoindre la squad de Minefield ? Edit 21h: level 24
  11. J'pose ça là: https://www.minefield.fr/forum/topic/61796-galerie-de-lopale/
  12. Bonjour à toi cher lecteur, Honéor à besoin de toi pour terminer un projet. Que tu sois citoyen, villageois paysan ou même chevalier, nous avons besoin de toi. En quoi consiste la tâche ? Il s'agit de réaliser la décoration intérieure des différentes boutiques de la Galerie de l'Opale, où seront réunis tous les commerces d'Honéor. Les plans sont faits il faut simplement les reproduire en jeu. Ai-je besoin d'apporter mon propre stuff ? Non, nous te fournirons les outils, les matériaux ainsi qu'un endroit pour dormir. Comment fais-je pour m'inscrire ? Poste un message à la suite de ce sujet et je te contacterai par MP pour te donner les dernières informations, ainsi que pour discuter de ton salaire. Bon jeu, et n'oublie pas, Honéor a besoin de toi !
  13. Nom: Amerisov Date de départ: 22/10/16 Date de retour: 29/10/16
  14. Le diabolo grenadine c'est mon fils, c'est ma bataille, c'est le fruit de mes entrailles.
×
×
  • Create New...