Aller au contenu

Netoyage marquage biome


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Merci de nettoyer vos coffres volants que ruinent autant le paysage que nos balisse.

On va pas le faire pour vous, c'est cubo et ça fais plus de 3 mois que ça dure.

 

Ps : bha oui, chacun est occupé et chacun a des priorités :)

ET franchement c'est pas la journée

Cordialement ara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, faut arrêté là.

Il est prévu qu'on enlève les bouses ( vu IG avec meikah et poogly),

 

Et c'est pas tout mais on a un emploi du temps chargé aussi bien IG que IRL.

 

Mais qu'un représentant arrive sur le forum sans crié gare

sans osé nous dire bonjour, nous balance a la figure comme a un chien un os de mouton,

une requête sans formule de politesse, le tout emballé dans un jolie papier cadeau brodé en lettre d'or pour faire jolie ...

Vous pardonnez mon désarroi si je me permet de dire que là : c'est le monde a l'envers.

 

JE respecte le choix qui est celui de la modération mais demanderai par la suite que les villes qui ne disposent pas de tel appuis, et qui ont laissé derrière eux les mêmes ,voir pire, marquages, reçoive le même ultimatum

 

Cordialement Ara.

Dispo mumble pour plus d'info, sinon un conseillé m'appelera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Halala, faut arrêté là.

Il est prévu qu'on enlève les bouses ( vu IG avec meikah et poogly),

 

Et c'est pas tout mais on a un emploi du temps chargé aussi bien IG que IRL.

 

post290831.html?hilit=ourik#p290831

 

Les changements de biomes prennent du temps aux modos, votre ville est toujours active et je pense que la moindre des choses est de retiré les marquages après que le changement soit effectuée... en 1 mois vous allez me dire que vous avez pas trouver 30 minutes pour retirer les balises ?

 

Mais qu'un représentant arrive sur le forum sans crié gare

sans osé nous dire bonjour, nous balance a la figure comme a un chien un os de mouton,

une requête sans formule de politesse, le tout emballé dans un jolie papier cadeau brodé en lettre d'or pour faire jolie ...

Vous pardonnez mon désarroi si je me permet de dire que là : c'est le monde a l'envers.

 

Désolé d'avoir peut être été un peu sec sur la formulation, mais je trouve que laisser des balises, 1 mois après qu'un modo ai pris du temps pour vous, est du foutage de gueule. Voir votre réponce à la demande du fortin doré (bien que certainement mal formulé) ne m'a pas incité à faire l'effort de vous formuler cette requête d'une façon plus diplomate.

L'union doré avec son projet non nettoyer, a été sanctionner pour ça, et il est obligé de le faire maintenant.

J'espère que nous ne seront pas obliger d'en arrivé au même point pour vous faire retirer quelques bloque de dirt.

 

JE respecte le choix qui est celui de la modération mais demanderai par la suite que les villes qui ne disposent pas de tel appuis reçoive le même ultimatum

Je ne comprend pas de quoi tu parles. Si tu parles de d'autres ville qui ont laissé leur balises, envoie moi un MP.

 

Cordialement Ara.

 

Cordialement,

 

Socolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . . . :D

 

Réglons l'affaire en trois points bien précis. J'viens d'me réveiller et j'suis un peu triangulaire quoi (vous aurez compris la blague.)

 

 

Primo, je vais pas répéter le fait que "blablabla mauvais et tout", "blablabla pas acceuillant". Arrêtons directe la chose : Neilmims, je pense qu'on s'est suffisamment parlé ensemble pour que l'on puisse se rendre des comptes ensemble. T'excuseras mes concitoyens mais moi perso quand j'ai vu ton post débouler, j'étais tiraillé entre un "LOL ?" et un "Qu'est-ce qu'il me fait la ?". Surtout qu'en plus, tu pouvais venir directement nous demander aulieu de lancer un gros message bien miteux (et bien honteux) sur le forum.

 

Segundo', qu'on vienne nous reprocher un délai, alors que ça fait depuis quoi, Septembre ? Que le fortin n'existe plus et est un vaste champ de terre vaseux ? On vient clairement s'en prendre plein la gueule (avec un empereur en plus, olz) pour clairement rien. Fin j'sais pas quoi, autant d'un côté c'était à nous de les retirer OK, par principe ça l'est. Autant déblatérer pour 30 p**** de cubes de bouse mais M-D-R ! Nan mais sérieusement ça prends combien de temps 30 cubes de bouse ? trente secondes ? - Le post forum combien ? 5 minutes ? Bah bien !

 

Puis tertio au cas où les deux autres vous auront pas plus (on sait jamais, les faits font mal généralement), on a toujours été réglo vis à vis de la modération et des problèmes rencontrés auparavant. Ce serait bien de stopper un peu les posts à blagues, surtout provenant de l'un de nos voisins (qui n'est même pas un paysan rageux la). Ce genre de post ne devrait même pas être généré pour dire clairement de la merde sur un sujet clairement... simpliste et honteux ?

 

 

Vous m'excuserez hein, mais sérieusement en me levant ça m'a juste bien fait rire.

 

Les cubes seront retirés dans l'après-midi.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...