Aller au contenu

[Accepté]Candidature de monsieursapin


monsieursapin
 Partager

Messages recommandés

:leaf: Salut tout le monde ! :leaf:

 

Moi c'est Kévin (ou sapinsan in game), j'ai 22 ans. Je joue à minecraft depuis maintenant 1 an et malgré le faite que ce jeu est extrêmement riche de contenus et de possibilités, je recherche un peu de nouveauté. En effet, quand on est seul, voir à deux, même si l'on se fait des pseudo-aventures ou des défis plus ou moins intéressant, tout cela laisse un goût d'inachevé au fond... Aujourd'hui, fort d'une nouvelle expérience de LAN au Geek Faëries, j'aimerais énormément participer à une communauté de passionnés afin de partager tout ce qu'il est possible d'accomplir dans minecraft, notamment dans la construction d’énorme édifices.

C'est pour cela que je me déclare candidat à l'obtention d'un statut de Paysan dans votre humble royaume... mais avant cela mon histoire...

 

Au loin, une ligne de lumière apparaît, la bataille démarre. L'obscurité, forte de sa suprématie, commence à faiblir et prend de moins en moins d'importance dans l'espace environnant... Soudain, un bruit assourdissant, une flamme surgit, une porte s'ouvre, quelqu'un arrive...

 

- Debout!... Debout!...

Aucune réponse...

- Aller Sapin, c'est pas le moment de rester au lit, c'est important cette fois...

J'émerge...

- Humm... quoi... ?!

- Il faut que tu partes sur le champ, ton père va avoir à de sérieux problèmes si on ne fait rien, il faut que tu ailles le voir pour le prévenir, sors par l'arrière de la maison !

- Quoi !? dis-je me levant brusquement. Je lève les yeux sur le regard grave de ma mère, essayant de la dévisager pour en savoir plus.

- Pas le temps de tout t'expliquer, le seule chose que tu dois savoir, c'est qu'il te faut aller vers le sud, en direction d'une ville portant le nom de Stendel.

Elle se retourne et court dans la direction opposé, me laissant seul sur le bord de mon lit, pensif.

- Que faire ? Pourquoi maintenant ? Après tout ce temps sans nouvelles... Je me plais moi ici...

Mes premières émotions passées, je me lève tout doucement et translate vers le salon, où je compte bien élucider ce mystère. J'arrive dans la pièce, et là, personne, juste des meubles et l'aube tapant sur les carreaux de la fenêtre.

- Que se passe t-il ? Où est-elle ? Je ne comprends plus rien.

Je sors et je l'aperçois, se tenant droite comme un piquet devant gardes. Sans réfléchir, je me presse de la rejoindre, me plaçant devant elle, la peur au ventre.

- Oui ?! Puis-je vous aider ?

Le visage de ma mère se baisse et s'éteint, comme si on venait de lui enlever son coeur. Les deux brutes me fixent et rétorquent :

- Tu es un Epine ?

- Oui ?

- Suis-nous, ton père a fait beaucoup de conneries, tu vas devoir aussi en payer le prix...

Intrigué par la scène, et toujours dans mes pensées, j'acquiesce sans réfléchir et décide, à la volée, de ne rien dire. Je trouve vraiment étrange cette réaction que ma mère a pu avoir alors que jamais elle ne m'a parlé de lui. Surtout qu'en ce moment, elle ne dit rien...

- Allons-y !

Les deux hommes me font face et dans un moment de folie, j'assigne un coup de poing magistral dans le ventre de l'un d'eux. Pris par les événements, je cours à toute vitesse dans la forêt en bords de l'habitation. Surpris par cette attaque sans préméditation, personne n'arrive à me suivre et je réussis avec brio à m'enfuir sans trop d'encombre. A ce moment là, même si énormément de questions m'arrivent de tout coté dans le fond de mon crâne, et m'assignent un mal de tête digne de ce nom, je ne freine pas ma course et continue frénétiquement dans l'épaisse masse verte se traînant devant moi.

Après 20 minutes de cavale, ne pouvant aucunement connaître la direction exacte où je me dirigeais, je tombe nez à nez avec un épais mur de pierre. Autant vous dire que je ne l'avais pas vu mais que mon visage lui, en à ressenti les moindres interstices...

Je regarde aux alentours, intrigué, et remarque sur un petit panneau, non loin de moi : Stendel.

 

Je décide alors d'y rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...