Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être paysan-Kazumakix


Kazumakix
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Salut je m’appelle Raphaël, j'ai 14ans, sa fait environ 3semaines que je suis sur le serveur, j'aime beaucoup l'ambiance du serveur, et je joue avec mon cousin qui est paysan depuis peu.

 

 

Ce que je compte faire sur le serveur:

Si je suis accepté, j'aimerais aidé les nouveaux a faire leurs abris qui manqueront peut-être de ressources, et construire des petits bâtiments aux alentours de la villes.

 

 

RP:

Kazumakix était un garde de la cité de Solin, il était un peu curieux mais brave. Alors que Kazumakix était de garde, le roi de Solin devait se rendre dans une ville voisine, et lui demanda donc de garder les clés de la salle des coffres avec interdiction formelle d'y entrer.

 

Etant curieux, Kazumakix ne put s’empêcher d'y entrer; et la se trouvait devant lui l'épée d'obsidienne transmise de génération en génération par les rois du village. Elle était si tranchante que les monstres n'osait même plus l’approcher, il la garda pensant qu'il faisait le bien. Dès que le roi rentra, Kazumakix lui expliqua les faits, le roi fout de rage disant qu'il avait souillé l'honneur de la famille royale, l'exila démunie de ses équipements dans le désert des araignée car il savait que Kazumakix en avait la phobie. Il eu cette phobie lorsque qu'un groupe d’araignée arriva subitement dans sa maison quand il avait a peine 7ans.

 

Lorsque Kazumakix arriva dans le désert il dut courir toute une journée pour trouver un village; il arriva jusqu’à Urior, un village de pêcheur. Le meilleur pêcheur du village lui proposa avec gentillesse de l’héberger le temps qu'il retrouve des forces. Après une semaine passé là-bas Kazumakix est de nouveaux sur pied et près a retrouver un village. Après heure de marche il fit une halte dans une taverne et une personne prénommé Louvinette lui conseilla d'aller au village de Stendel et lui dit:

 

-Tu sais, Stendel est un petit paradis pleine de ressources, tout le monde se connait et s'entend bien, tu devrais te réinstaller là-bas, mais évite de t'imposer, il vaut mieux d'abord prendre ses marques.

 

-De toute manière je n'est plus rien a perdre, je vais suivre ton conseille.

 

-Tu n'a rien a perdre ! Je te ferais visiter, il y a des artisans, des concerts, des amis a te faire, et plein d'autre chose !

 

C'est alors que Kazumakix suivit Louvinette jusque Stendel, et se réinstalla là-bas et veux a tout prix se faire moins remarquer mais sans pour autant n'avoir aucun amis. Et un paysan vu Kazumakix avant d'aménager quelque peu confus suite a sa réinstallation et lui proposa de s'installer avec lui:

 

-Tu a l'air d'être nouveau ici,

 

-Tu as deviné comment ... ?

 

-Tu m'a l'air un peu déboussolé, moi aussi j'arrive, mais sa te dirait que pour commencer on s'installe en colocation ?

 

FIN

 

:book: J'ai lu et j'accepte les règles du serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...