Aller au contenu

[Accepté]Candidature Aerandire


Aerandire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Pour commencer j'aimerai vous informer que je suis présent depuis plus qu'un jour. Car la j'édite mon message le 05/07/2012 donc j'ai largement eu le temps de lire les regles du serveur de plus, j'avais un compte sur minefield mais je l'ai perdu je crois que c'était legendary_kniht ou quelques chose comme sa. Donc j'ai eu tout le loisir de lire le forum et le reglement. Donc jespere que cela ne changera rien.

Sinon, je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et j'habite en Île-Et-Vilaine (35). Je me passione pour la lecture et l'écriture. Je fait beaucoup de sport et j'aime beaucoup les jeux vidéos. J'ai commencé il y a pas lontemps le maquetisme. J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus d'un an grace à un ami. Et j'ai découvert Minefield il y a environ 6 mois. Mon pseudo est Irishdrunkmonkey, mais j'aimerai changer car ce pseudo ne me convient pas.

 

Si jammais je suis pris sur Minefield mes objectifs sont de me faire des amis et découvrir le vaste monde qu'est Minefield. De construire un maison et de devenir citoyen pour vivre d'un métier.

 

Voici mon histoire...

 

Aerandire est un jeune homme de 14 ans qui rêvait de devenir un guerrier et de voyager pour sauver le monde ! Mais il apris vite que ce rêve ne ce réaliserais sans doute jammais le jour ou ses parents lui dirent :

-"Aerandire tu sais tres bien que nous sommes des fermiers et que nous avons besoins de toi pour gérer l'exploitation."

Aerandire partit en pleurant dans sa chambre et jura qu'un jour il deviendrai chevalier ou quelqu'un d'important et que jammais il ne resterai dans cette ferme ! Alors il mis dans un sac toute ses affaires qui se résumai à deux pantalons, deux pull en laine et une paire de chausettes. Le retse il l'avait sur lui. Et il partit. Mias pas du tout habitué à parcourir de longue distance à pied, il se fatigua vite et s'alongea par terre pres d'un arbre. C'était la premiere fois qu'il s'aventurai aussi loin de la ferme et il y avait comme un parfun de liberté. Mais il erra longtemps dans la campagne avoisinante à la ferme, mais le soir il entendi quelqu'un appeller de l'aide.Il s'approcha et découvrtit un chevalier en armure. Tout de suite Aerandire s'emballa. Lui qui avait toujours rêvé de rencontrer un chavalier ! Mais il compris vite que celui-ci était blessé. Ce chevalier lui dit d'une voie rauque :

-"Viens. Je suis mortellement blessé, ramene mon cheval et mes armes à mon frere qui habite à l'ouest à environ 3 jours de cheval d'ici et ..."

Le chevalier ne pu finir sa phrase il sucomba à ses blessures. Aerandire promis de faire ce qu'il lui avait demander de faire. Il monta sur le cheval et partit à l'aventure. Il brava les tempêtes, le climat et le chemin difficile. Apres 3 jours de chevauché il arriva sur un vaste teritoire nommé Standel ! Ravi d'être arrivé à destination il accelera pour vite trouver le frêre de ce valeureux chevalier. Mais quand part terre, il vu la carte de ce territoire il compris qu'il faudrait du temps avant de retrouver ce monsieur ! C'est comme sa que Aerandire commença à découvrir le vaste monde de Stendel.

 

La suite de l'histoire s'écrira avec le temps...

 

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et j'espere avoir été convainquant.

Bonne journée ou bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...