Aller au contenu

[Refusé]Candidature Nactiom pour devenir Windalois


Nactiom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toi, lecteur ! Tu te trouve actuellement sur ma candidature. Tu as intêret d'aimer sinon... (*SBAFF* Désolé maman !)... Ahem ! Vous pouvez laisser vos opinions personnelles, nous sommes en démocratie non ?

 

1) Qui est-tu ?

 

Qui je suis ? Mais tu ne me connais pas ? C'est bizarre, tout le monde me connait moi ! M'enfin ça me fera un fan de plus ! Alors voila qui je suis.

-InTheRealLife: Je me nomme Alexis. J'ai 16 ans (Je vais sur mes 17) et je suis actuellement dans un lycée agricole du Sud de la France. C'est une section professionelle (Vigne et Vin) J'ai plusieurs passe-temps comme le Badminton, la lecture (Heroic Fantasy POWAA !) et bien sûr l'informatique.

-InGame: Je me nomme Nactiom. Je vis sur Héliopolis, et je suis également un chevalier du ciel. Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.8 et je suis sur Minefield depuis Mars 2012. Niveau screens... J'ai pas grand chose d'interessant, désolé. :?

 

2) Pourquoi Windalis ?

 

Bonne question. C'est une raison évidente pourtant ! Le concept tout simplement ! Le fait de vivre sur un îlot flottant au dessus d'un magnifique lac... C'est une vision que je veux avoir pour mon "Chez-moi". Pour avoir la fierté de dire aux gens que JE vis à Windalis ! Au passage, j'aime l'humour (de merde ? :P) du maire. Je ne lui ai parlé qu'une seule fois sur mumble mais je le considère déjà comme un ami. C'est vraiment une personne attachante.

 

3) Et comment t'as débarqué à Windalis ?

 

C'est une histoire bien longue cher ami. Mais je m'en vais vous la raconter. Je me met en 3 ème personne pour avoir la classe.

 

Nactiom, fraîchement arrivé sur Héliopolis, se mit à construire ça maison. La chose étant faite, il lui fallait un moyen d'obtenir des pièces d'argent régulièrement. Il chercha donc du travail sur Héliopolis mais la comunauté étant grande, il ne savait pas à qui s'adresser. Il est donc parti sur Stendel en éspèrant trouver du travail. Il finit par entre dans la confrérie des chevaliers du ciel. Et si il voulais du boulot, il étais servit ! Nactiom est aussi un fervant adepte du combat. Il créa donc l'ambassade des chevaliers dans le Nether. Mais Nactiom ne savais pas tellement ou poser ses valises. Héliopolis ne lui convenait pas tellement. Il se mit donc à la recherche d'une nouvelle terre, une nouvelle contrée ou s'établir. Après quelques jours de recherche, il arriva dans une forêt, pleine de pastèques et de panneaux étranges où il était inscrit "NINJA". Ne voulant pas s'attarder ici, Nactiom traversa la forêt. Et à ce moment précis, il trouva son coin de paradis tant recherché.

 

<

-Mais tu est... Khamelot ? Oui c'est bien toi ! Tu vis ici ?

-Eh ouai ! répondit fièrement Khamelot, C'est même moi qui ai construit cette ville !

-Toutes ces îles qui volent... Ca me rappelle les pierres de la confrérie... C'est décidé ! Je veux m'installer ici ! C'est possible ?

-Bien sûr ! Mais il faudra passer par quelques formalitées.

-Bien évidement ! Merci de ton acceuil et à la prochaine Khamelot !>>

 

Et c'est ainsi que Nactiom découvrit Windalis...

 

Alors t'as aimé j'éspère ? Parce que ça venais du coeur ! Enfin bref, finissons-en avec cette interview trop longue à mon goût. Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...