Aller au contenu

Candidature de mathisrx


mathisrx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Mathis et j'ai 15 ans.

 

Je souhaite rejoindre New-Providence car mon ami Dranoel427 (que je connais IRL) y est, et que je souhaite devenir un pirate. ;)

Je trouve ce village très joli, et j'aime bien le style d'architecture. Je souhaite aussi aider au développement de la ville.

 

Sur ce, un petit RP :

 

Tout à commencé dans un champ. Ce champ était situé pres de la mer, et j'y avais une très belle vue. Pendant que je cultivais, je prenais souvent des pauses de 5 à 10 min, pour regarder des bateaux passer. Il y avait beaucoup de navires dans le coin, car j'étais près du port de Stendel.

Mais un jour, un bateau accosta pres de la rive sur laquelle je me trouvais. Ce bateau à attiré mon intention, et j'ai donc décidé d'aller le voir de plus près. Arrivé sur place, je me suis rendu compte que les propriétaires du navire étaient sortis, et j'ai finalement décidé de le visiter.

Pendant la visite, j'ai commencer à avoir peur, car le bateau bougais! Je me suis donc caché au fond de la cale, entre deux tonneaux jusqu'à son arrivé.

Quelques heures plus tard, le bateau avais accosté, je suis donc sortis, et là, par ma grande surprise, je me trouvais dans un magnifique petit village nommé New-Providence, peuplé de pirates! C'est alors que j'ai croisé un filbustier ivre, qui à commencé à me menacer, jusqu'à qu'il reprenne ces espris. C'est alors qu'il me força à habiter sur cette île, ou alors il me ferait subire le supplice de la planche. :) J'ai donc vite décidé d'habiter sur l'île, et surement de devenir un Pirate.

 

Voila ma candidature,

Merci de l'avoir lu ;)

 

Mathisrx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...