Aller au contenu

[Annulé] Postulation HarmGave


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

Salut chers shimin'shiki's, c'est HarmGave, pour vous présenter ma "pseudo-candidature" pour devenir Paysan ou même peut-être citoyen de cette belle ville.

 

IRL :

 

Tout d'abord, je me nomme Théo, dans la vraie vie, j'ai 14 ans, et je fais beaucoup de sport, mais j'adore quand même passer mon temps libre ( non consacré au sport ) sur l'ordinateur, sur MineField, bien sûr !

 

In Game :

 

Je pense être quelqu'un de plus ou moins sérieux. En fait, je suis assez déconneur, mais quand il le faut, je peux être très sérieux. Mon skin, est un ninja-troll, ce qui explique assez bien mon comportement, en somme.

 

Motivations :

 

Pour ce qui est de mes motivations, elles sont très simple. Je suis paysan depuis 1 semaine à peu près, et j'ai très envie de forger ma réputation au sein de MineField, de plus, j'adore GreenHearth et ShadowsArrow, et je me ferai un plaisir de vivre en communauté avec eux. Sur ce projet, je comte juste construire ma maison, et aider certains joueurs dans la mesure du possible !

 

Le Japon, c'est quoi pour moi ?

 

Le Japon, comment dire, m'inspire beaucoup, car, je vais essayer de rester dans le contexte de MineCraft, les habitants y sont très calmes et sereins, et s'entraident en permanence pour assurer la jovialité de la communauté. En plus, d'un côté architectural, ca me tente énormément !

 

Role Play :

 

 

Prologue :

 

Humble joueur de MineField, HarmGave est à la recherche d'une demeure depuis déjà plusieurs jours.

 

Il n'a pas sa place

Au sein de cette communauté,

Est-ce que son audace

Qui lui permettra de la gagner ?

Histoire :

 

Voici deux jours que je suis arrivé sur cette terre inconnue, certains parlent de Stendel, d'autres de Nimps, de Navis et de New Stendel. Je ne sais pas ce que tout ces mots signifient, mais je sais qu'ils cachent un secret plus particulier que jamais, et cela m'intrigue. J'erre sans but dans toute cette étendue de villages et villes, sans trouver un moyen d'avoir une quelconque aide. Mais voilà que GreenHearth est là. Il m'aide en m'expliquant tout ce que je dois savoir, et en me proposant de vivre avec lui dans le magnifique havre de paix qu'est Shiki No Mura. Cette proposition me laissa, je l'admets, sans voix. J'avais plusieurs choix qui s'offraient à moi, et c'était sans doute le meilleur. C'est pour quoi je l'accepta, et ce choix, je pense sera décisif.

Depuis ce jour, je visite sans cesse Shiki No Mura pour la connaître de fond en comble, chose difficile mais pas impossible. De part en part, GreenHearth m'apprends à mieux vivre au sein de la communauté MineFieldienne, et plus particulièrement au sein des Shimin'Shiki.

Si cette histoire tourne autour de GreenHearth et de moi, c'est que j'accorde plus d'importance à sa place chez vous qu'à la mienne. Ne m'en voulez pas, il m'a tout donné sur ce serveur, et je compte bien lui rendre !

Telle est l'ambition première d'HarmGave.

 

 

C'était ma candidature pour devenir Habitant de Shiki No Mura, et j'espère qu'elle vous a plu, j'ai hâte de devenir Shimin'Shiki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta candidature Harmgave !!!

 

Je vais faire simple et concis : on va dire qu'en ce moment (malheureusement ^^) les dirigeants de Shiki ne sont pas vraiment présents dans le jeu (p'tet plus sur mumble, je sais pas), car on bosse plus ou moins chacun, puis y a les vacances et tout ...

 

En tout cas en venant sur Mumble avec Shadows ou Green, si tu croises Adre, Dicsi, Peko ou moi-même, n'oublie pas de leur rappeler que tu as posté une candidature et qu'ils aillent l'étudier ...

 

Pour le moment, je fais confiance à Shadows et Green pour qu'il te montre la ville et tout (et si besoin les gars, mp-moi pour me demander de rajouter des gens au cubo de l'arène par exemple) ...

 

Désolée pour l'attente en tout cas !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...