Aller au contenu

Candidature de Je4ns, le marin d'eau douce !


Je4nS
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, camarades Pirates !

Yaaarrrr !!

 

Je viens aujourd'hui vous quérir dans le but d'être accepté en tant que moussaillon dans votre

équipage. Je me suis grandement documenté dans la bibliothèque de New-Providence pour

prendre connaissance des règles de la ville et du mode de vie particulier qui s'y tient.

Irl, vous le savez sans doute, je m'appelle Jean, j'ai 14 ans et j'habite en Alsace.

j'ai découvert New-providence à la suite d'une demande de parrainage faite dans le forum

qui y était destiné et Kuhera_zero, votre Reine s'est proposée pour être ma marraine.

J'ai été impressionné par son statut de Reine des pirates et j'ai accepté, et plus il parait que

j'ai l'étoffe d'un pirate:

Tu as l'étoffe d'un pirate, toi !

J'ai longtemps vagabondé dans les rues de New-Providence et j'ai été amené a

m'endormir d'ennui dans des positions farfelues et plutôt inconfortables dans la taverne,

mais très peu dans l'endroit destiné a cette activité, ma chambre.

Mais je suis passé paysan !

Voilà pourquoi je décide de vous rejoindre aujourd'hui pour vivre en votre compagnie.

 

Mes ambitions dans la ville, et ce que j'y attends:

Je voudrais vivre une vie de [barrer]mal[/barrer]honnête Outilleur, ou d'Armurier.

ce que je recherche n'est pas la richesse ou les pilages, juste :

-les femmes

-le rhum

-le rhum

-une maison

-le rhum

 

Mais comme nous sommes dans une ville de pirates, je ne devrais pas avoir de mal

à trouver tout ça.

J'attends de la ville une bonne ambiance, des actions en groupe. Par exemple aller

dans les donjons pour récupérer de l'xp, notamment au donjon du Bou'dumonde,

ou bien des projets de constructions à plusieurs.

C'est pas grand-chose mais c'est fondamental pour moi, pour éviter d'être en

manque de trucs à faire ou se retrouver dans des engueulades.

Maintenant, je vais vous conter mon histoire.Mais on s'en fout !

 

Je4ns, un jeune aventurier à la vocation de Pirate.

 

Dimanche 1 Juillet 1236:

J'ai marché toute la journée. Quand je suis arrivé à Stendel, je n'étais encore qu'un simple vagabond. J'ai également rencontré un écrivain qui proposait aux vagabonds de rédiger leur histoire. Je lui ai conté la mienne, comment je suis arrivé à Stendel, et ma rencontre avec Gurdill. il était une sorte de "biographe-express". J'ai passé la nuit d'hier sous un arbre et j'ai, à ma grande surprise, très bien dormi.

 

Lundi 2 Juillet :

Ce matin en me promenant dans Stendel j'ai vu que sur un mur, on pouvait écrire de

petites annonces. j'ai donc écrit la mienne et j'y ai demandé un parrain ou une marraine pour nous aider dans notre découverte de Stendel.

 

Mardi 4 Juillet:

J'ai reçu une réponse à mon annonce. Une certaine Kuhera se proclamant Reine Pirate m'a proposé d'être ma marraine. Je suis assez impressionné qu'une personne si haut placée s'intéresse a de simples vagabonds comme moi.

 

Mercredi 5 Juillet:

Je suis allé rencontrer ma nouvelle marraine dans sa boutique de Joaillerie, j'adore le nom de cette dernière, d'ailleurs : "Les bijoux de famille". Je comprends pourquoi elle est pirate.

 

Jeudi 7 Juillet:

La journée s'est déroulée sous un soleil de plomb. Kuhera m'a donné une bouteille de Rhum. Je décide de la garder.

On a visité New-providence, la route a été plutôt longue et j'ai manqué de me faire éparpiller en petits morceaux par d'étranges monstres verts qui se gonflaient puis explosaient a la simple vu d'un humain. Kuhera m'a interdit d'en approcher.

 

Vendredi 8 Juillet:

Kuhera m'a loué une chambre dans la taverne. Vincineuze, le tavernier est sympathique. Il m'a donné un repas chaud et du pain qui sentait le rhum. Ce n'est pas grave, je l'ai mangé, je mourrais de faim. On m'a aussi donné une épée en bois, pour me défendre contre les monstres qui errent autour de la ville. Mes préjugés sur les pirates s'en vont, ils ne sont pas aussi idiots qu'on le dit, ils sont même assez futés, pour certains. Par contre, une chose de vraie, ils adorent le rhum et en boivent tout le temps.

 

Samedi 9 Juillet:

Le tavernier m'a apporté une lettre qui était décorée d'un sceau en cire rouge.

c'était le sceau de la cour de Stendel. Un empereur s'est chargé de mon adhésion aux royaumes, j'ai désormais la possibilité de creuser et de couper du bois, de choisir une ville et d'y construire ma maison. Bien évidemment, j'ai choisi New-Providence.

 

Dimanche 10 Juillet:

J'ai envoyé une lettre a Kuhera, j'y ai rédigé quelques mots pour lui demander si mon intégration a New-Providence peut avoir lieu.

 

A propos:

Le rp est tiré de fait réels (ou plutôt virtuels) comme la rencontre avec Vincieuze, ce qu'il m'a donné, ma postulation au serveur etc..

 

J'aimerais remercier Dranoel, parce qu'il m'a acclamé quand je suis passé paysan ^^

Kuhera parce qu'elle a été ma marraine.

Et aussi tous les gens de New-Providence parce que Kuhera n'a pas été seule a me parrainer parce qu'ils mont [barrer]presque[/barrer] tous bien aidés.

 

Liens utiles:

 

Ma candidature de paysan

 

 

 

En éspérant être acceptés parmis vous[barrer], y'a intérêt ![/barrer]

Cordialement, Je4ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...