Aller au contenu

[Acceptée]Un nain dans la ville. Candidature de Nahes


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Il y a longtemps de cela j'étais résident du comté de Valmont ( Une expérience inoubliable.)

Puis voila une grande absence entre mon aventure sur Valmont et maintenant.

Je fût nain de la Nation naine de Kil'Nura , aujourd'hui je suis un membre à part entière , mais je reste fidèle à ma race.

J'ai aussi vogué sur d'autre horizons , notamment Namnis , que j'apprécie particulièrement.

Actuellement , nous sommes un peu en pause et je voulais découvrir de nouvelles horizons.

Je suis évidemment un Naingénieur , ennemi des elfes dans l'âme.

Motivations, ambitions:

 

Globalement , je suis plutôt motivé une fois sur un projet , il suffit que l'idée me plaise..

Je suis bien entendu venu ici de mon plein gré donc pour travailler en somme.

Après une très belle visite de Ricky30 , que je remercie amplement . J'ai découvert toutes ou presque les facettes de cette ville avec une architecture très particulière qui la rend joviale et attrayante.

 

Pour mes ambitions , j'espère donner une touche de Nahes , et apporter tout l'aide possible.

J'espère aussi par l'avenir , atteindre un grade qui me convient , en gravissant les échelons. Pouvoir par la suite si vous me le permettez , avoir une échoppe dans la ville.

 

J'ai aussi quelques connaissance en redstone , ce qui peut dans une certaine mesure être utile je suppose.

Roleplay:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le village entier s'était enfermé pour mieux affronter le froid saisissant. Dehors la nuit s'annonçait glaciale et blanche de givre et de lune. Tout y semblait arrêté, les branches nues des arbres, le ciel vide d'oiseau, et ce rideau fantasmagorique de bruine claire, qui s'étendait sans un bruit.