Aller au contenu

Candidature de Darkent57


Darkent57
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Partie IRL

Je m'appelle Darkent57, j'ai 12ans, je vis dans le nord-est de la France à Thionville.

J'adore le Baseball, l'Aikido et le foot (juste à la télé, j'aime pas bouger mon cul après une balle)

Sinon j'écoute du Rock, mon groupe préféré est Sum41

Je suis actuellement en vacance depuis le 15juin jusqu'au 30 août donc je peux jouer toute la journée et une grande partie de la soirée.

J'ai un frère qui est actuellement au Etats-Unis jusqu'en Juillet, il me rejoindra peut être sur Minefield plus tard.

 

Partie IG

Je joue aux jeux vidéo depuis très jeune, c’est mon frère de 17ans qui m'à fais découvrir cette univers.

J'ai jouer à toute sorte de jeux (peut être pas des jeux pour filles mais bon...).

En ce moment je joue plutôt à :

Skyrim

Assassin's Creed

Call Of Duty

Minecraft

Même si je dois avouer que en ce moment je suis à fond dans minecraft.

J'ai skype, mumble, TS et Msn si vous avez besoin de ma contactez, j'ai un micro d'assez bonne qualité et un casque.

J'ai commencer à jouer à Minecraft il y a 1an et à Minefield il y a 6mois.

D'ailleurs voici ma candidature de paysan pour les curieux :

post225691.html?hilit=Darkent57#p225691

Je n'ai pas encore fais beaucoup de chose sur Minefield appart une ferme que j'ai réalisé avec un amis IRL.

J'ai une maison, des champs et un enclo à poule

Je suis plutôt un farmer de blé donc si vous avez besoin d'un fermier, dites le moi.

 

 

Voici mon petit Rp :

Bonjour...

Je m'appelle Darkent, je suis né mal formé, Ma mère est venu du sud pour épouser mon père, un riche bourgeois du nord.

Ils ne se connaissaient pas avant le mariage.

Un an après, je suis venu au monde, sauf que mon père,étant assez gourmand, décida de manger un cochon pendant l'accouchement.

Le dieu cochon, je l'ai nommé Yurio, étant fâché du comportement de mon père, décida de me lancé une malédiction.

J'étais devenu un hybride, mi-humain, mi-cochon, mes parents décidèrent de m'abandonner au bord d'une route.

Les années passèrent , j'étais devenu un homme, enfin ... Si on peut dire sa comme ça.

Je recherchait un royaume ou m'installer quand soudain je vis un affiche "Minefield recrute !"

Je construisis ma ferme dans ce royaume avec un ami quand il tomba malade, il lui restait quelques heures à vivre.

Je n'avais plus le choix, je décida d’abréger ses souffrances et de vendre la ferme qui n'était pas très rentable.

Je suis maintenant un aventurier qui voyage dans la royaume.

Mais je commence à me faire vieux et je recherche un village, une assemblé ou une ville où m'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...