Aller au contenu

Canular king


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Baaaaaaah :)

 

Pour fêter la fin du bac, et pour entendre la suave voix de Tikadi, rastapopoulos9900292 vous a mis la misère :)

 

Une bonne partie de rigolade, je profite de ce petit topic qui nous permettra d'echanger durant tout l'été, pour vous annoncer mon absence pendant l'entièreté ou presque de ce dernier...

 

Bon, bah vive l'été: chaleur caniculaire insupportable, principalement des connasses dans les lieux de rencontre, et un sentiment indescriptible quand vient la fin de ces deux mois... Bref, vive l'été (heureusement Tika n'es pas confronté à tout ça, le petit veinard)

 

Bon, alors comment ça se passe au fait? Car j'attends toujours la missive/compte rendu moi ^^

 

See you dans longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé après! Mais pendant ton petit canular tu était a deux doigt de devenir Mute! Sinon tu t'absente encore 2 mois! Mais heu ... Pour la peine tu attendra deux mois ta missive ;) Sinon Arrête les plans foireux et viens Mumble rigoler avec Nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé... Mais même si je me débrouillais pour revenir 1 semaine au milieu, j'aurais mes TIG... Donc mieux vaut patienter patiemment ^^

 

La missive c'est super important mais bon... Tant qu'elle contient tout ce qu'il s'est passé depuis la dernière :P

 

Il faut dire que m'interroger sur des célébrités de kikoos minecraftiens c'est fatal avec moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...