Aller au contenu

Une absence sûrement longue.


Keryo
 Partager

Messages recommandés

Le bonsoir, aussi funeste qu'il soit.

 

Je me dois aujourd'hui de vous dire que je ne vais pouvoir être là pendant un bon bout de temps. En effet, les restrictions tombent, et quelque chose me dit que ce n'est que le début d'une longue série d'emmerdes. Les raisons sont de la même catégorie que celle de Terrael, mais je ne souhaite pas m'avancer plus sur le sujet. "Le privé reste privé", comme dirait notre cher consul.

 

C'est avec la mine maussade que je vous dit au revoir, et j'espère revenir parmi vous, névains. Seulement, au cas où je ne reviendrai pas, et ce cas pourrait très bien survenir, je tiens a vous remercier, névains de toute sorte. J'ai passé plusieurs mois à vos côtés, et ces mois ont été bien plus que bienfaiteurs pour ma personne. Alors je dis merci, merci à tous.

 

Choup : Que ton règne perdure et ne s'éteigne jamais. Ton sens de la diplomatie et de la gouverne ducale m'ont toujours étonné, et tu es la seule autorité que je ne défierai jamais.

 

Miti : Ta force de caractère et ta joie éternelle m'ont beaucoup appris. Tu as fait beaucoup pour cette ville, et je pense qu'elle te le rend bien.

Vincent : Ta sympathie et ton sens du commerce sont certes orignaux, mais efficaces, et tu rends grandement service à Nevah de cette façon.

 

Florenziiii : Tu as façonné Nevah à ta manière et désormais, elle a le visage qu'elle mérite. Tu peux être fier de toi, et du travail que tu as fait.

 

Napo : Tu as été comme un frère pour moi, écrire les RP de tes projets a été un plaisir. Je te souhaite également un couronnement digne de ton courage.

 

Splendide & Lettow : Des crises de rires grâce à vous. Splendide, tu es un redstoneur génial, et Lettow, une personne brillante de connaissances et de caractère.

 

Johninja : Un collègue d'arme, de cavalerie, plusieurs mots pour définir une même personne, qui a tout pour réussir.

 

Hillkoz : Un grand bravo pour l'Académie des Mages, qui va être magnifique, et pour tes leçons sur le capitalisme.

 

DiamondSkies : Un homme à l'humour plus qu'intriguant, mais efficace à tout point de vue. Que ton sabre règne sur les mers!

 

Les autres : Vous peuplez Nevah, et vous lui rendez bien. C'est grâce à vous qu'elle vit, et soyez fiers d'appartenir à la plus grande ville de Minefield.

 

 

Prenez soin de vous :diamond: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas toi Kaaloth pas maintenant que vais je faire sans toi, la garde d'élite va etre vide en plus de Terrael qui et absent, je suis triste comme à chaque départ d'un névain, mais de la à ce que ce soit toi :cry: et encore merci pour ton aide sur les RP des projets.

 

J’espère que tout va bien et que tu reviendras et vite

 

Pour Nevah !! et Que Phôs éclaire ta voie ! :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...