Aller au contenu

So far far far away, le retour ! (bientôt au cinema)


Weex
 Partager

Messages recommandés

Eh... oui

Je repars encore une fois, mais rassurez-vous, pendant moins longtemps mais pour une raison beaucoup plus chouette (pour moi :D)

Effectivement, je pars à Chypre pour une semaine afin d'y trouver le Soleil et la chaleur, chose que l'on a rarement dans mon plat pays :P

Donc, après avoir terminé l'aspect extérieur du bateau et l'arche, il me restait mon projet mystère... mais cela attendra encore une semaine mes petites baleines mauves !

 

Bref, je pars demain 8h --> Rotterdam --> Amsterdam (beau-père Hollandais :P) --> Chypre

Et je reviens Mercredi prochain :D

 

Alors portez-vous bien mes cocos,

Weexette, assistante de Weexy le Ténébreux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je viens d'apprendre que je parts pendant 2 semaines chez ma mère-grand ._.

Là où internet n'est pas...

Ces 2 derniers mois n'ont pas été très joueuses pour moi... espérons que le mois d'aout en ai son lot.

Bref, je repars une 3ème fois et vous laisse, une 3ème fois, vous débrouillez sans moi, ce n'est pas si terrible :P (enfin en ayant vu le pont de Drano... hihihi)

Allez... encore une fois (j'aime les fois :o),

A très bientôt pour des aventures sur Minefield en ma compagnie !

Weexy, le malheureux des vacances :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je viens d'apprendre que je parts pendant 2 semaines chez ma mère-grand ._.

Là où internet n'est pas...

Ces 2 derniers mois n'ont pas été très joueuses pour moi... espérons que le mois d'aout en ai son lot.

Bref, je repars une 3ème fois et vous laisse, une 3ème fois, vous débrouillez sans moi, ce n'est pas si terrible :P (enfin en ayant vu le pont de Drano... hihihi)

Allez... encore une fois (j'aime les fois :o),

A très bientôt pour des aventures sur Minefield en ma compagnie !

Weexy, le malheureux des vacances :'(

 

Ce pont n'est PAS le miens, de plus oui il est trèèès laid. Allez c'est pas si terrible elle va te mitonner des petits plats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...