Aller au contenu

[Accepté]Candidature xVoltaire


Neox30650
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me prénomme Aurélien, j'ai 14 ans depuis une semaine et 2 jours (soit le 24 Juin). Je suis collégien en 4ème et vais rentrer en 3ème dès lors du début d'année. Mes spécialités au collège sont les maths avec une moyenne de 17.41, et la physique avec 18.52. Je suis, je pense, mature, ou du moins plus que la moyenne de mon âge. Je fais partie de la rédaction et de la modération de Minecraft.fr. Je suis musicien, compositeur à mes heures, développeur de logiciels et de jeux vidéos, photo et vidéo monteur, ... bref beaucoup de choses. Je suis également moddeur.

 

Je projette de m'investir dans des projets tel que la création d'une ville ou autre avec d'autres joueurs. Je n'ai pas encore le grade pour affirmer que je veux créer ma propre ville mais aider les autres me serait déjà d'une grande joie. Je projette aussi de faire passer un maximum d'RP sur le serveur. J'aime bien me prendre pour un personnage. Il est fréquent sur les serveur RP ou semi-RP de me voir discuter comme si je parlais dans la vraie vie (tout en respectant le thème, évidement). J'aimerais également pratiquer un métier, vivre une vie paisible et commercer avec les gens. Pas dans l'immédiat mais dès que j'aurai pris mes marques.

 

« Je vivais paisiblement, loin de toute civilisation, avec mes quelques animaux. Mon père venait de décéder, et ma mère était malade. Je réfléchissait beaucoup à ce que j'allais faire après sa mort.

Ma mère décéda quelques semaines plus tard. Je reprit la ferme familiale que mon père m'avait laissé mais, peu de temps après, je compris que je n'étais pas fait pour un vie telle que celle-ci. Je pris des cours de mathématiques, physique, méta-phisyque, astro-physique, ... 9 mois plus tard, je prépara mes affaires, je vendis la ferme de mon père et parti en quête d'une vie meilleure au sein d'une ville.

Je parcouru des centaines de kilomètres, me battu contre tes milliers de monstres, et vit des millions de paysages magnifiques. Le plus dur fut de survivre. J'avais mon fidèle compagnon, ou plutôt, ma fidèle compagne : Bexane. Nous eûmes la vie dure durant ces 2 années de marche mais nous savions que nous étions promis à une vie moins rude que celle-ci lorsque que nous trouverions une ville où habiter. Bexane mourut lors d'une attaque de creepers ; je fût désormais seul à parcourir le monde.

Je tomba sur une ville nommé "Island Paradize", pour laquelle j'eu dépensé de nombreuses pièces d'or. On m’érigeât au rang de 'conseiller du maire'. Le maire se destitua de ces fonctions prétextant vouloir une nouvelle vie. Avant de partir, il me fit venir chez lui, il me dit son lieu de destination, un lieu que ne connaissais pas jusqu'alors. Il me dit qu'elle se nommait : "Stendel". Après mon règne de nouveau maire qui ne fût que d'une durée éphémère, je repris la route trouver cette ville tant réputée.

Mon périple reprit durant 1 an. Je traversa des village très connus tel que "Nouvelle-Azur" ou "Nubes" et finit par tomber sur "Stendel". J'en visitais les rues lorsque, devant un commerce, je tombais sur mon ex maire. Une conversation s'entreprit entre nous. Je savais enfin ce que je voulais faire et allais tout faire pour y parvenir : devenir ingénieur et ouvrir mon propre commerce. »

 

En espérant que ma candidature vous aie plût !

 

Cordialement ; xVoltaire ou tonton Voltaire pour ceux qui me connaissent.

 

EDIT : j'ai été refusé une fois il y a presque un an : ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...