Aller au contenu

[Accepté]Candidature xVoltaire


Neox30650
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me prénomme Aurélien, j'ai 14 ans depuis une semaine et 2 jours (soit le 24 Juin). Je suis collégien en 4ème et vais rentrer en 3ème dès lors du début d'année. Mes spécialités au collège sont les maths avec une moyenne de 17.41, et la physique avec 18.52. Je suis, je pense, mature, ou du moins plus que la moyenne de mon âge. Je fais partie de la rédaction et de la modération de Minecraft.fr. Je suis musicien, compositeur à mes heures, développeur de logiciels et de jeux vidéos, photo et vidéo monteur, ... bref beaucoup de choses. Je suis également moddeur.

 

Je projette de m'investir dans des projets tel que la création d'une ville ou autre avec d'autres joueurs. Je n'ai pas encore le grade pour affirmer que je veux créer ma propre ville mais aider les autres me serait déjà d'une grande joie. Je projette aussi de faire passer un maximum d'RP sur le serveur. J'aime bien me prendre pour un personnage. Il est fréquent sur les serveur RP ou semi-RP de me voir discuter comme si je parlais dans la vraie vie (tout en respectant le thème, évidement). J'aimerais également pratiquer un métier, vivre une vie paisible et commercer avec les gens. Pas dans l'immédiat mais dès que j'aurai pris mes marques.

 

« Je vivais paisiblement, loin de toute civilisation, avec mes quelques animaux. Mon père venait de décéder, et ma mère était malade. Je réfléchissait beaucoup à ce que j'allais faire après sa mort.

Ma mère décéda quelques semaines plus tard. Je reprit la ferme familiale que mon père m'avait laissé mais, peu de temps après, je compris que je n'étais pas fait pour un vie telle que celle-ci. Je pris des cours de mathématiques, physique, méta-phisyque, astro-physique, ... 9 mois plus tard, je prépara mes affaires, je vendis la ferme de mon père et parti en quête d'une vie meilleure au sein d'une ville.