Aller au contenu

Demande d'utilisation de votre élevage de moutons


Nicolasj04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens ici, envoyé par Johninja pour faire la demande d'utiliser votre élevage de moutons.

 

Présentation :

 

Je m'appelle Nicolas, ou nicolasj04 sur le jeu, j'ai 16 ans et j'ai comme passion l'informatique et les jeux vidéos.

Je joue sur Minefield depuis presque un an et je suis Yppadis et Citoyen Tisserand et logiquement (j'espère) bientôt Commerçant.

 

Candidature commerçante

 

 

Pourquoi faire cette demande ?

 

Comme je vous l'ai dit plus haut, je souhaite devenir commerçant et le traitement des candidatures commerçante va bientôt être fait et j'ai donc besoin de laines car j'en manque de certaines couleur. Je me suis dit que c'est plus rapide de faire une demande que de me faire un élevage de je ne sais combien de couleur sans avoir de place d'ailleurs.

 

 

Rp :

 

En une belle après midi, dans une journée plutôt tranquille, un homme fit son apparition dans ma boutique. Il venait me faire une commande, une très grosse commande. Je n'étais pas en mesure de faire cette commande, non pas par manque d'envie, mais par manque de ressource. Mais le prix qu'il voulait me payer était énorme et je commençais à réfléchir. Je finis par accepter la commande sans savoir si je pouvais réellement la faire. Pendant la nuit, j'ai eu une idée, trouver un élevage pour y récolter la laine dont j'avais besoin. Le matin même, je me suis mis en route avec ma charrette pour trouver un élevage. Au bout de quelques heures de route, je tombai sur un élevage appartenant à Nevah. J'ai rejoint la ville pour demander si je pouvais utiliser leur élevage. Ils m'ont dit d'aller voir le conseil pour leur demander. Je suis allé expliquer ma situation au conseil puis, pendant qu'ils prennent leur décision, j'attends dans la salle d'attente en espérant que ma demande soit prise en compte.

 

 

Conclusion :

 

J'espère que ma demande sera accepté et que vous avez aimé le petit rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement, Nevah te vendra de la laine sans problème.

:wool::wool::wool:

Je comprend bien qu'il serait beaucoup plus rapide pour toi de ne pas avoir à faire le travail qu'on fait les Nevains avec cet élevage... :D

Sinon, "donner" des ressources à un commerçant Non-Nevain ne me semble pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Même si le Conseil apprécie ta démarche (le fait que tu demandes et que tu ne te serves pas), il ne peut te laisser accéder aux troupeaux de Nevah. En effet, en ce qui concerne les élevages et les scieries, ils ne sont mis à disposition que des nevains.

Comme l'a dit Piedplat, nous sommes prêt à t'en vendre, mais pas à te laisser accéder à l'élevage.

 

Bonne soirée,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...