Aller au contenu

[Accepté]demande grade paysan


soldatclone
 Partager

Messages recommandés

voici ma candidature pour devenir paysans sur Minefield

 

Je m’appel Xavier j'ai 15ans j'habite pas loin de Nancy et je fais du rugby.

 

Mon pseudo in game est soldatclone (quelle imagination ^^). J'aime Star Wars (la sf) et le donjon de Naheulbeuk (le fantastique).

 

Je joue à Minecraft depuis la 1.3 ayant découvert ce jeu grâce à un article dans Science et vie junior.

 

J'ai appris les bases seuls et j'ai approfondi mes connaissances grâce à plusieurs youtubeurs tel que thefantasio974 et arn00 (qui ne fais malheureusement plus de vidéo) et beaucoup d'autres.

 

J'ai découvert Minefield grâce à Bob Lennon, j'ai commencé à me balader en tant que simple vagabond et je me suis dis que j'aimerai biens être paysan sur ce magnifique serveur. De plus

je cherche une communauté soudée et qui est plutôt respectueuse du travail des autres.

 

je serais connecté souvent (et oui c'est les vacances ^^).

 

Je joue à d'autres jeux tel que Star Wars the old republic, Starcraft2 etc..(j'aime bien la stratégie et les MMORPG)

-------------------------

Sur Minecraft je manie bien la Redstone, j'aime miner (mon skin c'est un soldatclone avec une tète de nain) et pour construire je me défend (surtout au niveau des châteaux).

 

Sur skype ou mumble les personnes à qui je parle me trouve sympathique, même si je suis très timide (sur les mumble de minefield je vais avoir du mal a m’insérer dans un canal).

 

Sur le serveur une fois accepté je compte crée une maison en paysan en participant à la vie de tous les jours (construction de monument, aide a l'apport de ressources et bien sur aller aux énormes évents)

et si l'envie s'en fais sentir je passerais citoyen puis peut-être chevalier

 

Passons au RP je ne suis pas très doué en écriture mais j’espère que vous aimerez.

 

Je suis soldatclone élever dans un village humain depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu une attirance pour la bière, les minerais précieux et les pièce d'or. Dans le village seuls mes parents m'aimaient, car j'avais une taille très petite. Je fus renier par tous et je passais mes journées a creuser dans la mine du village. Un jour alors que je commençai une nouvelle galerie dans la mine le village fut attaqué par des gobelins, lorsque je remonta je vue des flammes, des décombres et des morts. Je couru à la maison où mon père agonisait:

 

-<

 

-Fils, il faut que tu saches (il tousse) tu n'est pas humain, tu est d'origine naine, ta mère et moi t'avons recueillis dans une charrette abandonnée au milieu d'un plaine alors que tu étais bébé. Le village le savait mais les nains sont très mals vues chez les humains, par contre celà explique ton adoration des métaux rare et de la bière(il tousse encore plus fort).

Maintenant vas dans la remise derrière la maison il y a un équipement et une carte pour retrouver le campement nain le plus proche (il toussa du sang).

 

-Papa (il meurt) NONNNNNNnnnnn>>

 

Je me décidai à trouver le campement nain et me venger des gobelins qui on attaquer le village.

 

Quelque jours passèrent et j’arrivai au campement nain.

 

-<

 

je répond que je venait d'un village humain dévasté depuis peu par les gobelin et que je ferais tout pour les faire souffrir ;

 

-j'en ai entendu parler je ne pensais pas qu'il y aurait eu des survivants, c'est pas drôle ce qui t’arrive. en tout cas tu peux loger chez moi et ma femme en attendant l'attaque, il y a de la bière et tout ce qu'il faut, au fait je m’appel Gurdil.>>

 

La soirée ce passa sans encombres entre la picole et les présentations (il apprit que je venais de découvrir que j’étais un nain et me présenta notre peuple).

 

Le lendemain l'attaque eu lieu, les balistes et les catapultes furent actionnés et la charge fut lancée.

 

Je faisais parti des premières lignes, gurdil n’était pas loin, les explosifs projetaient contre les murs ouvrir des brèches et nous sommes entrés bruyamment dans le château amenant mort et destruction, je tua plus ou moins 20 gobelins et sur quelques un d'entre eux je reconnu des objets de mon village. Le pillage continua.

En poursuivant les rescapés, le groupe de nain d'assaut et moi nous somme séparés. Je me retrouvais dans une plaine avec des sortes de reste assez peu visible d'une charrette détruite au milieu. J'avais l'impression d’être déjà venu ici, et je repensa aux paroles de mon père adoptif, serai ceux la plaine où l'on m'a trouver, serai ce ici que j'ai perdu mes parent. En tout cas cet endroit avait une aura bienfaisante, je vue gurdil qui arriva dans la plaine.

 

Il me rejoint et dit:

 

-<

 

-que s'est-il passé ?

 

-Moi ma femme et mon enfant étions des colons venus fondé l'avant-poste dans lequel nous habitons en ce moment même, seulement en ce temps se déplacer était beaucoup plus dangereux que maintenant ou les monstres sont contenus dans des grottes et des camps/forteresses.

 

On s'est perdu, nous étions seuls, séparés du convoi et nous sommes tombés dans une embuscade. Des orques!

Heureusement ils n’étaient pas très organisés et peu nombreux et quelques flèches et coups d’épée sont venus à bout d'eux. Seulement il avait eu le temps de mettre le feu à la charrette . On réussit à maîtriser le feu mais la charrette avait quand même eu deux essieux de cassé. Moi et ma femme décidions de rejoindre le convois à pied et de laisser notre enfant ici pour plus de sécurité,puis venir le chercher une fois la zone sécurisée. Mais une fois revenue il avait disparu.

 

-Mais cet enfant c’était moi, mon père adoptif m'a dit sur son lit de mort qu'il m'avait trouvé dans une charrette cassée.

 

-Serai-ce.. possible... après 18 ans d'attente je retrouve mon fils.>>

 

Et c'est comme ça que je retrouvai mes parents, et maintenant tavernier, à boire pour tout le monde ! Car tant qu'il y a de la bière il y a de l’espoir.

 

En espèrant que ce rôle-play ne soit n'y trop long n'y trop farfelu et qu'il vous ai plû.

 

J'ai lu et accepté les règles et conditions générales du serveur

 

Ps: excusez-moi pour les fautes d'orthographes.

 

Ps 2 : Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé l'information, mais a-t'on le droit de vendre des ressources à un marchand pour se faire de l'argent ?

 

Merci et à bientôt In Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

 

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

 

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

 

Cordialement, Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...