Aller au contenu

[Accepté]Candidature ClossusPlayer


ColossusPlayer
 Partager

Messages recommandés

EDIT MEIKAH : J'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté.

 

Bonjour chers modos minefieldiens aujourd'hui moi pitoyable vagabond je propose ma candidature. Je suis arriver a stendel(quelle magnifique ville) en essayant d'échapper a 5 creeper me poursuivant depuis plusieur jour si vous,magnifique modos accepter ma cadidature je serrais près a devenir soldat ou kamikaze pour votre empire alors mes chers modos je vous en pris accepter de me laisser devenir paysans

Cordialement ColossusPlayer tout pleins de pui-pui-pui-puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sal.......pardon bonjour !!!!!!

Donc je me présente mon nom in game est ColossusPlayer et IRL : Elias j'ai 12 ans et je souhaiterais devenir paysans sur ce magnifique serveur que j'ai découvert en cherchant sur Google "bon serveur français et devinez sur quoi je suis tomber ...sur votre serveur !!!!

Je joue a Minecraft depuis a peu près 1 ans et sur ce serveur je comptais apporter la paix et la générosité.....mais bien sûr j'espère être sur toutes les construction importante du serveur.

Mon histoire RP:

Je m'appelle Scrimus Mutus je ne suis ni muscler ni très courageux mais je suis pourtant très astucieux . Je vous présente mon histoire :

Depuis trois jour mon père cherche une pierre nommée Diamus,c'est un diamant mais un diamant très spécial car il est enchanter et chaque épée,pioche et autre accésoire formé avec ce diamant sera enchanter lui aussi. Moi,mon père et ma mère êtions nomades car nous ne savions tujours pas ou étais ce diamus ,mais ce aujourd'hui un vieillard arriva chez nous donna un dimant c'etait le Diamus !!!!! Alors mon père le pris de mains du vieillard qui lui donnais mais trois secondus plus tard un squeletton armer d'un arc tira une flèche longue de deux mètre qui traversa le vieillard et mes parent.

Sous la peur je courus en pleurant,deux heure plus tard je retournis fatiquer,mourrant de faim chez moi je cherchis le diamant en vain .....LE SQUELLETTON !!!!!

Sur la longue flèche je vis une trace de pierre que l'on pouvait trouver seulement dans une caverne qui se trouvait au nord dans notre maison.

Une fois près je me mis en route avec l'épée en or de mon père et des pommes,deux jour plus tard j'arrivais en fin a la caverne épuiser je décidais de me reposer mais je me remmemorais les evenement du soir ou mes parent étais mort .

Alors je me mis dans une rage folle,incontrable et me mis a courir dans la caverne sans regarder ou j'allais et enfin devant le squlleton je me retrouvis (yoda power !!)je pris mon épée a deux main et la lancais contre le squllete qui tomba dans la lave je vis le diamant poser sur un piedestale je le pri et me dirigais vers la ville la plus proche:Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous repondre,refusez moi,acceptez moi faites comme vous le sentez mais repondez silvouplay

 

EDIT LOUVINETTE : Up ta candidature te pénalise puisqu'on les étudie en partant de la dernière page. Tu l'aurais su si tu avais lu le topic "devenir paysan". Tu vas être obligé d'être encore plus patient là. Profite de ce temps pour visiter le serveur et lire les règles sur le forum et le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut que je soit plus clair j'ai dit que j'avais 16ans alors que j'en est 12 j'ai menti car je croyais vous ne n'accepteriez pas sinon

 

Ps:je sais que ma candidature ne sera pas lu toute suite a cause de ce message vu que vous commencer par la fin il fallait que j'eclaircice la situation

 

 

Et desiler pour l'ortho je suis sur mobile

 

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...