Aller au contenu

[Accepté][candidature de GabMine67]


matthias67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour sa fait trois jours je crois que je suis inscrit sur le forum et donc j'aimerais passer grade "Paysans".

 

[Présentation] :

 

Je m’appelle Gabriel j'ai 16 ans J'habite dans la banlieue de Strasbourg (67). J'aime beaucoup les animaux, je fais depuis 1 ans du karaté et je suis ceinture jaune. Je joue a minecraft depuis un an et demie et je passe le plus claire de mon temps sur minecraft. je joue sur des serveur depuis un an et j'aime beaucoup la compagnie d'autre joueur. j'ai découvert minefield par youtube et par des connaissance qui m' ont fortement conseiller se serveur et je doit admettre qu'il tout simplement génial.

 

[si je suis accepté] :

 

J'aiderai les autre a miner et a récolter des items, si ils veulent, les aider a construire leurs maisons et les aider s'ils sont en difficulté . Essayer d'embellir le serveur par mes maison. Bien-sûr être le plus gentil et courtois possible.

 

[Mon RP]

 

Il était un fois un jeune architecte nommer Gabriel qui faisait des châteaux et demeure pour le roi de la sa ville,

les maison qu'il faisait était magnifique et le roi aimait beaucoup Gabriel parce qu'il mettait toujours dans la cours de très jolie et très rare animaux qui plaisait énormément au roi.

Un jour Gabriel se promenait dans la ville et puis rentra dans un bar pour se reposer, il s’assit et entendis un veille homme raconter une légende.

Il raconta que loin de cette ville existait un superbe ville où il n'y a jamais de problème une ville parfaite ou tous est pardonner à part les acte de terrible méchanceté, cette ville se nommait "Stendel".

Le soir dans son lit Gabriel pensa à cette ville et il se dit : il faudrait que je parle de cette ville au roi.