Aller au contenu

[Accepté][candidature de GabMine67]


matthias67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour sa fait trois jours je crois que je suis inscrit sur le forum et donc j'aimerais passer grade "Paysans".

 

[Présentation] :

 

Je m’appelle Gabriel j'ai 16 ans J'habite dans la banlieue de Strasbourg (67). J'aime beaucoup les animaux, je fais depuis 1 ans du karaté et je suis ceinture jaune. Je joue a minecraft depuis un an et demie et je passe le plus claire de mon temps sur minecraft. je joue sur des serveur depuis un an et j'aime beaucoup la compagnie d'autre joueur. j'ai découvert minefield par youtube et par des connaissance qui m' ont fortement conseiller se serveur et je doit admettre qu'il tout simplement génial.

 

[si je suis accepté] :

 

J'aiderai les autre a miner et a récolter des items, si ils veulent, les aider a construire leurs maisons et les aider s'ils sont en difficulté . Essayer d'embellir le serveur par mes maison. Bien-sûr être le plus gentil et courtois possible.

 

[Mon RP]

 

Il était un fois un jeune architecte nommer Gabriel qui faisait des châteaux et demeure pour le roi de la sa ville,

les maison qu'il faisait était magnifique et le roi aimait beaucoup Gabriel parce qu'il mettait toujours dans la cours de très jolie et très rare animaux qui plaisait énormément au roi.

Un jour Gabriel se promenait dans la ville et puis rentra dans un bar pour se reposer, il s’assit et entendis un veille homme raconter une légende.

Il raconta que loin de cette ville existait un superbe ville où il n'y a jamais de problème une ville parfaite ou tous est pardonner à part les acte de terrible méchanceté, cette ville se nommait "Stendel".

Le soir dans son lit Gabriel pensa à cette ville et il se dit : il faudrait que je parle de cette ville au roi.

 

Le lendemain, Gabriel coure au palais du roi et lui raconta toute l'histoire, le roi dit : Stendel tu dis. Gabriel répondit oui c'est sa. le roi se mi t'a rire : HA HA HA !!! mais c'est quoi toute c'est ânerie ne raconte pas n'importe quoi dit le roi. Mais je vous jure que c'est vraie et nous pourrions déménagé le peuple là-bas dit Gabriel. Et a quoi sa servirai dit le roi et au même moment des garde arriva et dit au roi : sir, sir des chevaux sont mort.Mais comment ! dit le rois. nous ne savons pas ajouta les garde.Alors Gabriel dit vous voyer sir si nous allions à Stendel nous pourrions remplacer tous ces chevaux et ont pourra s’enrichir. Le roi réfléchie pendant quelque seconde

puis dit : si tu veut tellement aller a cette ville va s'y et ramène nous une preuve.

Gabriel lui dit oui mais comment je pourrais allait là-bas je ne sait même pas par ou c'est. Et bien tu na que allait voir les vieilles cartes peut-être que sa sera marquait sur une des cartes dit le roi.

Alors Gabriel vas voir les vielles carte et par bonne chance en trouva une ou c'est marquée il sauta de joie puis alla cher le roi.

 

Il montra au roi et le roi lui dit : Demain matin tu partiras et quand tu reviendra tu aura une preuve.Le lendemain matin Gabriel partis en suivant la carte , puis il vu que sur la carte il fallait passer par une foret puis par un volcan en activité et enfin par un glacier ou il fait de -50 a -180 degrés Gabriel eu peur mais il es déterminée a il aller. au bout d'une heure de marche il arriva dans très belle forêt il continua puis tous d'un coup un troll portant un creeper arriva le troll lâcha le creeper puis partie alors Gabriel s'enfuie mais des enderman le bloqua le creeper arriva et une femme accrocher a un liane arriva et a coup d'arc tua le creeper et les endermans Gabriel eu peur mais ne sait pas enfuie alors la femme descendit de la liane et alla cher Gabriel , Gabriel dit tu es une femme sauvage ? Mais non je vit dans les arbre et dans des cabane depuis que je me suis fait bannir de ma ville dit la femme. Mais enfaite tu es qui toi dit la femme. Je suis Gabriel je viens de la ville là-bas. D'accord moi je me présente de suis Amélie, au faite ou va tu dit-elle. je vais a Stendel dit-il. STENDEL !!!!! Mais tu es fou le chemin pour y aller est bien trop dangereux, je devrais venir avec toi sinon tu va te faire tuer !!! dit Amélie . Bon d'accord tu vien avec moi dit Gabriel. au bout du plusieurs jours de marche ils arrivèrent au volcan. Il y a trop de chute de lave il faut passer par l'autre coter dit Amélie.C'est trop calme se dit Gabriel.Mais tout d'un coup un énorme trou se forme devant eux et des ghasts, des pigzombies,et des cube de magmas sorte du trou.

 

A ce moment le volcan commence a gronder puis crache un énorme cube de lave leur tombe sur la tête et sur les monstres mais pendant que les monstre regarde le cube Gabriel Amélie s'enfuient et le cube écrase les monstres. Pendant ce temps Gabriel Amélie arrive au glacier il fait -45 degrés.Une tempête de neige fait rage. Tous la-bas il y a quelque chose, c'est Stendel les de amis s'empresse de y aller. Une fois enfin devant Stendel il se font accueillir. au bout de quelque jour passer a Stendel ils n'ont pas envie de partir alors ils s'installent a Stendel se marient et vivent heureux pour toujours

 

FIN

 

Merci d'avoir prit le temps de répondre a cette Candidature

 

Cordialement GabMine67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...