Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mact91


Mact91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

 

Dans le jeu je m'appelle Mact91 et j'ai 13 ans.

Si ma demande est acceptée et que je monte de grade, j'aimerai bâtir une ville tel que azur mais en mieux et aider les autres personnages pour des constructions car je me débrouille pas mal.

 

Présentation RP de Mact91:

 

 

Le Lundi 15 Mars 1999, un enfant du nom de Mact91 vint au jour. Le jour de sa naissance, son père fut mort par des monstre gouverné par leur Roi au nom d'Herobrine. 10 ans plus tard le Dimanche 15 Mars , Mact91 et Maria allèrent faire des courses car s'était le dixième anniversaire de Mact91, Maria demanda à son fils :

Mact91 écouta sa mère et alla acheter du lait, mais quand il rentra chez lu il vit sa mère au sol.

Avant de mourir sa mère lui dit :

Mact91 n'entendit plus sa mère. Fou de rage il voulut retrouver les assassins de ses parents mais ils ne savait pas qui s'était donc il jura devant le corps de sa mère le jour de son enterrement :

Puis il décida de partir de chez lui pour arriver dans une ville qui se trouvait de l'autre côté du pays, cette ville s'appelait Stendel. Trois ans plus tard Mact91 arriva à Stendel, pendant son voyage Mact91 s'était entraîner et renseigner sur la meilleur guilde de Stendel qui s'appelait Minefield. Il décida d'y rentrer mais il vit un paneau qui disait:

Mact91 décida de faire ses preuves pour devenir paysans et un jour venger ses parents.

 

Merci de m'avoir lu Mact91.

En espérant que ma candidature soit accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...