Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan


Jenny0111
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Jennifer. J'ai treize ans et je vie à Québec

J'ai decouvert Minecraft il y à quelques mois.

J'aimerais devenir paysan pour pouvoir construir une maison

et vivre comme une personne normale. J'ai l'intention d'habiter à Albion

dans New Stendel.

 

R.P:

Il faisait noir et l'endroit ne me donnait pas confiance. Je me dirigait rapidement vers une jolie ville au nom d'Albion. J'avais fait un long chemin pour m'y rendre et j'étais très fatiguée! Je suis donc aller m'asseoir sur un banc. Soudain, un gentil habitant m'a dit de le suivre. Il m'a fait visiter sa maison et m'a offert de la nourriture. Peu après, j'ai appris que cette personne était le chancelier de la ville. Ce dernier m'a fait visiter la ville et m'a parlé des lois.

Je me suis attaché a cette ville et je me suis dit qu'une fois paysante, j'y habiterai et je serais bien à cet endroit. J'ai continué de visiter les villes et les villages. J'ai parcouru les deserts, les forets, les jungles et même les oceans. J'avais en moi un gout pour découvrir. Sur mon chemin j'ai rencontrer des gens très sympathiques. Certains m'ont donnés de la nourriture et mon dit qu'un jour, j'aurai une jolie maison comme eux et que la vie sera encore meilleur.

Mais le voyages était pénible. Je n'avais aucun endroit pour me reposer, pas de nourriture et pas d'argent! Je n'avais j'amais eu aussi peur de mourrir de toute ma vie! Les monstres étaient partout. Je me retournai souvent pour verifier mes arrières et pour vérifier si j'étais bien seule.

Le jour, tout était différent. Les habitants continuaient leur travail et les gens se parlaient et tout le monde était heureux! Je visitais les maisons des gens. Je me faisait une idée a quoi les lieux ressemblait et comment je devrai décourer ma futur maison. Et puis je me suis mise a me garder de l'argent pour pouvoir acheter la maison de mes rêves! C'était si plaisant et agréable. La vie était parfaite... ou presque. Je ne pouvais rien construire, rien detruire et meme rien cuisiner. Je ne pouvais même pas dormir! Mais j'ai garder espoir! J'ai continuer de faire des efforts et un jour, j'ai eu tout ces privilèges!

 

J'espère devenir paysante pour pouvoir vivre dans cette merveilleuse ville. J'espère me faire beaucoup d'amis et de rencontrer beaucoup de gentilles personnes sur minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...