Aller au contenu

Demande pour nouveau projet


melchior007
 Partager

Messages recommandés

Pour Cénaria et Shiki No Mura.

 

Je suis un tout nouveau paysan, nouvellement élevé à ce rang et qui a un grand projet qu'il veut se voir réalisé, cependant, mon projet concerne un peu vos deux cités.

 

Je convoite présentement la lande de terre située entre vos vos deux cités. Donc au sud de Cénaria et au nord de Shiki No Mura.

 

Je fait ce post-ci pour vous demander si vous n’avez aucunes objections à mon installation à cette place.

 

En attendant votre réponse, je vais poster ma demande de projet comme cela vous allez avoir une bonne idée de mon projet et vous pourrez me dire si cela vous plait et aussi me donner vos recommandations et appréciations.

 

J'espère que vous allez accepter et apprécier.

 

Avec l'espoir de devenir votre nouveau voisin.

 

Melchior, le paysan motivé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problèmes, voilà:

 

monprojetmfexemplederou.png

 

Donc, mon projet serait en sandwich entre Cénaria et Shiki no Mura!!

 

J'y ai ajouté dans les autres couleurs que le rouge des futurs tracés possible pour des routes avec la possibilité de joindre la route au projet de la Grande Route de l'Ouest!

 

Pour le lien de mon projet!!

nouveaux-projets-f591/guilde-des-travailleurs-manuel-construction-t49952.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi la question va être trés simple :

 

Pourquoi venir t'encastrer entre deux gros projets, sachant que la map de Stendel est toute nouvelle et que la place est quasi infinie ?

 

Car je trouve ça dommage ...

 

De plus qu'un pattern de route reliant Cénaria à Shiki (ref. Grandes Routes de l'Ouest) avait été plus ou moins établi pour notre part ...

Va-t-on devoir changer notre pattern pour s'adapter à ton projet et donc à tes matériaux ?

 

Toffi ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi la question va être trés simple :

 

Pourquoi venir t'encastrer entre deux gros projets, sachant que la map de Stendel est toute nouvelle et que la place est quasi infinie ?

 

Car je trouve ça dommage ...

 

De plus qu'un pattern de route reliant Cénaria à Shiki (ref. Grandes Routes de l'Ouest) avait été plus ou moins établi pour notre part ...

Va-t-on devoir changer notre pattern pour s'adapter à ton projet et donc à tes matériaux ?

 

Toffi ! :mrgreen:

 

Voici pourquoi Toffi. Je me devais de trouver une série de montagnes pour mon projet alors j'ai regardé la carte du Routard et ce que je voulais se trouvais là. Je voulais aussi quelque chose qui était près du Refuge de Pan pour pouvoir les aider dans leurs projets vu qu'ils m'ont pas mal bien reçu à mon arrivé sur Minefield en temps que vagabond.

 

Mon projet est gros mais DANS la montagne seulement. Le Village serait plus quelques maisons distante que village car vous avez déjà deux gros villages ou villes. Mais, j'aurais besoin d'au moins 1-2 fermiers.....

 

Je ne me suis pas mis là, n'ai pas choisi ce site pour déranger mais plutôt pour combler ce vide sans affecter vos 2 projet, soit Cénaria et Shiki no Mura. Quelqu'un d'autre que moi, dans un futur plus ou moins près aurait peut-être voulu faire de gros changement mais mon idée est plutôt de protéger vos deux projets en faisant le lien entre les deux, une transition naturelle.

 

 

Et pour ce qui est de la Grande Route de l'Ouest, pour moi il n'y a pas de problèmes. Je ne veux pas modifier leur projet ou leur pattern, c'est plutôt à moi de me conformer au projet déjà existant de plus que mon projet n'est pas terminé ni accepté...

 

Comme je le dis, je veux aider les communautés environnantes et les protéger de toutes incrustations indésirables sans toutefois modifier la zone ou faire de changements majeures....Ce serait comme l'Europe et ses pays, tous collés par des frontières mais sans se piller dessus les uns les autres...Et je rajoute pour être bien compris, moi ce qui m'intéresse, ce sont les montagnes (volcans) et non la Vallée, mais un territoire finissant au même point que vos projets (dans l'ouest) était plus intéressant pour l'uniformité de la carte que seulement un cercle autour des montagnes et je vais avoir besoin de 1 ou de plusieurs fermiers....pour ce qui est des commerçant, vos 2 projets peuvent combler le besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner mon avis personnelle, je ne suis ni pour, ni contre ...

 

J'attend de voir ta demande de projet plus étoffé, ton RP, l'architecture et tout ça ... et à ce moment-là je me prononcerais pour un "oui" ou un "non"

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un lien sur mon premier post pour que vous puissiez voir de quoi ça a et va avoir l'air, ce n'est pas terminé alors je fais des modifications régulières.

 

Mais toutes les avis ou les recommandations seront prises en compte. Et je veux vraiment que tous comprennent que je ne tiens pas à déranger les projets existants, mais seulement de mettre mon imagination au service du serveur et sur ces montagnes.

 

J'ai 31 ans, et je suis plutôt sérieux dans toutes les démarches que je fais, et celle-ci en est une pour aider et protéger non pour faire suer une couple de personnes. Je veux donc que pour Cénaria et Shiki no Mura, aucunes contraintes soient...je ne veux surtout pas m'immiscer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

désolé mais pour moi l'emplacement ne va pas être possible, j'ai déja une idée de projet qui devrait se faire dans cette zone et un projet secret qui concerne l'ouest me font dire non (shiki vous allez bientot etre mit au courant de ce que je veux faire, sachez que les terres d'halbard sont ok)

 

Cordialement, xxrenegasxx, Roi de Cénaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je débarque que maintenant mais pour moi NON, ton projet incruster entre deux autre projets me gène. De la place sur Stendel ce n'est pas ce qui manque (même une zone avec des montagnes) donc voila pour moi mon avis et non et je m'oppose a ce que ton projet débarques dans cette zones. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

désolé mais pour moi l'emplacement ne va pas être possible, j'ai déja une idée de projet qui devrait se faire dans cette zone et un projet secret qui concerne l'ouest me font dire non (shiki vous allez bientot etre mit au courant de ce que je veux faire, sachez que les terres d'halbard sont ok)

 

Alors, ce projet, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

désolé mais pour moi l'emplacement ne va pas être possible, j'ai déja une idée de projet qui devrait se faire dans cette zone et un projet secret qui concerne l'ouest me font dire non (shiki vous allez bientot etre mit au courant de ce que je veux faire, sachez que les terres d'halbard sont ok)

 

Alors, ce projet, c'est quoi ?

 

Ouais c'est vrai qu'on aimerait bien savoir, car ça va p'tet pas nous plaire non plus ... :?

Pis qu'Hallbard soit ok, c'est cool, mais c'est nous les premiers concernés, non ?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas mal occupé en ce moment a Cénaria et j'ai encore moins le temps de m'occupé de ce fameux projet secret, si tu veux des information, demande a Minalu, des terres d'hallbarde, mais ce projet reste secret, aucune information ne doit sortir des différentes villes concernés, tout ce que je peux dire, c'est que le projet sera révélé sous forme d'un super RP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, ni Minalu n'est beaucoup là, ni toi apparemment ...

De plus le truc a l'air d'avoir été tout fait, tout prêt, pleins de gens sont au courant alors que ça doit être secret ... à part nous !

Et justement parce que nous ne sommes pas au courant, nous serions tout à fait dans le droit de refuser un projet qui nous concerne mais dont on ne veut (ou peut) pas nous mettre au courant ...

 

Alors si rédiger un petit MP pour expliquer en gros ce qu'il en est, vous prend autant de temps, nous nous pourrions faire très court à vous mettre des bâtons dans les roues ...

 

Le respect des projets voisins et la communication est très importante pour mener à bien un autre projet qui englobe plusieurs projets, alors vous ferez bien de communiquer incessamment sous peu pour ne pas voir votre projet refusé par nous-même ...

 

Question de respect ...

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...