Aller au contenu

[Accepté]Candidature de MrEtiennus99


MrEtiennus99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour très chères joueurs de Minefield,

 

Je m'appelle Etienne voilà d'où vient mon pseudo de MrEtiennus99, j'ai 13 ans depuis le mois de février.Je suis en 5ème et je suis un bon élève.

J'ai connu votre serveur en regardant des vidéos YouTube et en cherchant sur Google.

 

Une fois accepté je ferais tout pour aider les membre de Minefield car sur tout le jeux que je joue je fais tout pour aider les membres,les nouveaux, etc...( je les aide en leur fournissant des ressources, en les aidant dans leur constructions etc..)

 

Je suis un bon constructeur de pont et je commence a faire de très belles maisons. Sur l'ancien serveur ou j'étais (je ne dirais pas le nom pour ne pas faire de pub) nous avons fais un concours de construction organisé par millénium nommé "Les 24 heures du build" et nous sommes arrivés 2ème.

 

Un peu de RP

 

Voici mon enfance:

J'étais un garçon rêveur et aventureux. Il faut que je fasse un effort pour me rappeler le château où j'ai grandi, le lit où j'ai dormi, la table où j'ai mangé, mais je revois clairement, par la pensée, les forêts sauvage du pays du pays de Calles et les montagnes balayés par les vents où j'ai passé mes jeunes années. Des années insouciantes, en vérité. J'avais une mère comme meilleure amie et un père comme compagnon de tous les instants et comme professeur. C'est lui qui m'apprit à chasser, à marcher sans bruit, à tuer proprement. C'est lui qui me montra comment tenir un faucon, comment maîtriser un renard, comment tirer à l'arc sans trembler en bandant la corde, et comment manier l'épée comme un chevalier doit savoir le faire. De ma vie entière, je n'ai jamais aimé personne plus que ma mère, et je crois n'avoir jamais détesté personne plus que mon frère aîné Leu.

Quelques années plus tard:

Ma mère mourut alors que je venais d'atteindre mes 12 ans. Quand elle fut couchée sur son lit de mort, les yeux ouvert mais aveugles, je tendis la main pour caresser une dernière fois sa joue. Leu m'empoigna par un bras et me tira brutalement en arrière.

-Ne t'avise pas de la toucher, grinça-t-il, les yeux étincelants. C'est ma mère, pas la tienne. Toi tu n'as pas de mère.

Je me tournais vers Père et,à son battement de paupière, je compris que Leu disait la vérité.

Aujourd'hui:

Nous sommes partis pour aller a Londre pour que mon frère puisse participer a un tournois. Même si Père ne le veut pas Leu me surnomme: <>. Mais je lui montrerais que je deviendrais le meilleur manieur d'épée.

 

Règles lues et approuvées

 

Merci d'avance.

 

MrEtiennus99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...