Aller au contenu

Aide à l'OIG


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous habitants de Cérule,

 

 

Depuis hier je m'occupe de la section Organisation d'Intégration Générale, et je souhaiterais en savoir en plus sur votre ville afin de mieux rediriger les nouveaux arrivants vers vos villes.

 

Pouvez vous répondre aux questions suivantes?

Quels sont les principaux matériaux de votre ville?

 

A combien environ estimez vous le nombre d'habitants de votre ville?

 

Etes vous une communauté active? Très active? Peu active?

 

Recherchez vous des jeunes joueurs ou plutôt des gens d'une forte maturité?

 

Demandez vous une candidature ?

 

Merci de me répondre si cela ne vous dérange pas , en mp ou ici même. Si possible essayer d'être le plus sincère :).

 

Cordialement,

 

Hasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! Bon courage dans ta tâche, ce n'est pas chose aisée, je vais essayer de répondre au mieux à tes questions.

 

Sur les matériaux de la ville:

pour la structure de ma maison, fondations en stone bricks, murs en bois (chêne): buches pour les structures et planches pour le 'remplissage', toit en ardoise (avec débords en stone bricks, éventuellement le contours inférieur aussi), des toits en paille peuvent être réalisés (dans certains quartiers) par les nouveaux joueurs (disposant de moins de ressources/PA).

Pour résumer: stone bricks, buches et planches de chêne et ardoise.

Une attentions toute particulière est portée aux 'détails' (volets, soutient de toit, utilisation des barrières et portes barrières,...)

 

Sur le nombre d'habitants:

Aujourd'hui il y a environ 25 habitants à Cérule city.

 

Sur l'activité de la communauté:

A mon avis c'est une communauté plutôt active, avec parfois des pics d'activité où les projets avancent très vite.

 

Sur l'âge et la maturité des joueurs:

A Cérule l'âge n'est pas un critère discriminatoire mais peut servir d'indicateur; nous recherchons surtout des joueurs matures qui sont présent et qui ont envie de s'investir. Pour informations les plus jeunes à Cérule ont 12-13 ans et nos doyens approchent (ou ont dépassé) la trentaine, avec un bon groupe qui a entre 18 et 24 ans.

 

Sur la candidature:

Oui, nous demandons une candidature, rien de très formel, un message simple (avec un minimum de contenu) dans la section candidature suffit pour lancer une semaine de test. La sélection se fait surtout sur la présence Mumble, les modalités sont indiquées sur notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...