Aller au contenu

[Accepté]candidature de psycokill40


psycokill40
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,j'aimerai devenir paysan dans minefield ,mon pseudonyme in game est Elouan63.

 

J'ai 12 ans et je m'appelle Elouan .

Une fois accepté, j'aimerai m’installer dans la Nouvelle Azur ainsi que de rencontrait Thefatasio974 et Bob Lonnon.

 

voici mon RP.

 

Il était une fois une personne se nommant Elouan63 sa passion était de miné pour trouver du diamant. Malheureusement un jour des personnes sans humour décidèrent de l’enfermer dans la grotte qu'il était en train d'exploiter et elles lui dirent qu'il le laisserait partir seulement quand Elouan63 leur donnera 100 diamants. Lorsque Elouan63 voulu sortir il pouvait juste faire 10 torches et une épée en diamant ce qu'il fit après qu'il eut remarquait qu'il était enfermé dans la grotte ses journées étaient longue, très longue, trop longue. Pour lui 1 heure était 2 jours... Un jour il vit un panneau sur lequel était inscrits "Cela fait plusieurs années que je la cherchai mais enfin je l'ai trouvé, la pioche ultime me permettant de détruire le mur d'obsidienne. Malheureusement elle est gardée par des centaines de creeper enragés. Il va falloir m'armer de courage et d’épées en diamant. Pour tous ceux qui verront ce message mon abri n'est pas loin, il se trouve derrière vous, j'y ai laissé deux trois objets qui vous serons utiles si j’échoue. Le donjon se trouve en dessous de vous et le mur d'obsidienne se trouve à votre droite. Je dois me dépêcher il me reste peu de temps a vivre et j'aimerai revoir la lumière de la vie encore une fois avant de la perdre." Elouan63 se retourna et vit la porte permettant d’accéder a l'abri il entra et récupéra de la nourriture et des armes et se prépara a enter dans le dongon. Une foi a l'interieur il n'y avait plus de creeper juste leur corps et au centre une pioche en diamant et a coter un corps humain "Surement l'éditeur du panneau " se dit-il. Sur les murs il y avait d'étranges hiéroglyphes. Il avanca et trebucha sur un carnet il le prit, l'ouvrit et le lu "la pioche est trop lourde pour moi ces années dans cette grotte maudite m'ont affaibli.Il me reste de la cyanure,juste assez pour m'assuré une mort rapide. Toutes ces années perdus pour mourir. Concernant les hiéroglyphes, ils disent que le mur d’obsidienne mène a stendel. Sur ce je quitte ce monde. "Notre héros prit la pioche, sorti du donjon détruisa le mur. La lumière du jour l’éblouit a un tel point qu'il était aveugle pendant des heures quand la vue lui était revenue il était a stendel...

 

merci d’avoir lu cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...