Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Fill pour devenir paysan


Fill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et merci, tout d'abord, au gouverneur qui a pris le temps de lire ce message.

Je suis Fill (ou glougloups) et j'ai 13 ans. Cela fait plusieurs semaines que je parcours Mine-Field et je souhaiterais à présent passer au grade supérieur et ainsi m'investir pleinement In-Game.

Mon RP :

 

Introduction : Dans une ère où les dieux n'avaient aucune influence sur la Terre, et où les Ténèbres dominaient les minecraftiens, une seule petite chance de s'évader existait : le Portail. Ce Portail, selon les anciens sages, permettrait d'accéder à la Terre Promise, un pays où le peuple serait libre ! Seulement, le Portail était dans les profondeurs du palais du Seigneur des Ténèbres. Les rares guerriers qui s'y aventuraient disparaissaient à jamais.

 

Fill, Shazer et Oken étaient trois chevaliers qui avaient décidé d'en finir. Ils s'étaient mis en route pour le palais des Ténèbres dans l'espoir de trouver le Portail. Ils étaient rentré à l'intérieur, avaient traversé énormément de salles, mais n'avaient découvert personne.

-Attendez, il y a un panneau ici ! s'écria Oken.

Les deux autres se retournèrent.

-Il est écrit que... Ben, mince alors ! Les Ténèbres sont au Bowling !

-Ben, euh... ça nous laisse le champ libre après tout !

Après d'innombrables détours et parcours dans tous les couloirs, les compagnons découvrirent finalement une salle gigantesque.

-Les amis ! Ce panneau là est bizarre !

"Le Portail ne se trouve pas ici"

-S'il est pas ici, venez, on part ! dit Shazer en s'éloignant.

-Imbécile, répondit Oken d'une voix navrée tout en le retenant.

Ils entrèrent dans la pièce, et découvrirent le Portail ! Mais à ce moment là ils entendirent des voix :

-Ahahah je vous ai mis des strikes dans la vue les amis !

-T'as triché, les chaussures étaient trop petites pour moi !

-C'est quand même pas ma faute si tes doigts sont restés dans les trous !

La porte derrière nos camarades s'ouvrit, laissant place à des dizaines de monstres. Alors que c'était la surprise générale, Shazer ayant des gros bras et une petite tête se décida à foncer dans le tas. Fill, quant à lui, se dirige vers le Portail. Oken, ne sachant que faire court rattraper Shazer et l'attire vers le Portail. Seulement, cet élan de gentillesse lui coûtera la vie, car tandis qu'il tente de protéger Shazer, une flèche lui perce le coeur. Son ami, lui, décédera quelques minutes plus tard.

-Noooon ! Shazer ! Oken ! s'écrie Fill.

Cependant il traverse le Portail et découvre un nouveau monde où les Ténèbres ne pourront pas le suivre.

-Ce territoire est ma libération ! crie Fill, heureux. Alors il comprend quelque chose : Oh non ! Tout est carré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Félicitations ! Ta candidature est acceptée, tu as su répondre aux attentes de la modération et je t'annonce avec honneur que tu es désormais Paysan.

 

Bienvenue parmi nous !

Sois digne de ce rang.

Bon jeu !!!

 

Cubiquement

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...